Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

[Artiste Rnb] Mj présente Dissonance Séduction

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 801 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Artiste Rnb] Mj présente Dissonance Séduction
Voici le retour d'un artiste qui nous avait marqué début 2000 avec son titre "donnes moi toutes tes nuits" et qui par la suite s'est consacré à la "diligence féminine".

L’un des Pionniers du mouvement Rnb en France Mj , est de retour avec « c’est elle » premier extrait de son album à venir « Dissonance Séduction ».
Membres du groupe Poete hop jazz . (Groupe dont VIBE, WELCOME CHARLES sont issus)MJ, n’est pas à son début de carriere : En 1999, il crée le groupe X-clusive , l’un des premiers groupe rnb français à faire un featuring avec le groupe arsenik sur le titre « jalousie ». Succés incontesté, présent sur la compilation indigo. Par la suite , il cree son propre collectif de chanteuse « la diligence féminine » étendart d’un nouveau Rnb , MJ occupe la casquette d’artiste et de directeur artistique.

Son premier single solo sortie en 2000 est une reprise d’un célébre standard de Françis Cabrel , « C’est écrit ».Le titre se hisse en tête du top 50 des hits, lui succédera « Donnes moi toutes tes nuits » en 2001. Au paroxysme du succés , « donne moi toutes tes nuits », se positionne en quelques semaines dans le top hit. Devenu titre gold sur ADO FM, presque 8 ans apres sa sortie , « Donnes moi toutes tes nuits » reste un titre incontournable.
Pour son retour MJ nous livre un album rendant au R’n’b ses lettres de noblesses. Des textes faisant honneur à la séduction, une atmosphère smoov renforcée par la voix de velours du Bad boy lover.

www.mj2k8.skyrock.com
www.myspace.com/mjofficiel
2

3