Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2009 à 17:03:31[Artiste Rnb] Mj présente Dissonance Séduction
Voici le retour d'un artiste qui nous avait marqué début 2000 avec son titre "donnes moi toutes tes nuits" et qui par la suite s'est consacré à la "diligence féminine".
L’un des Pionniers du mouvement Rnb en France Mj , est de retour avec « c’est elle » premier extrait de son album à venir « Dissonance Séduction ».
Membres du groupe Poete hop jazz . (Groupe dont VIBE, WELCOME CHARLES sont issus)MJ, n’est pas à son début de carriere : En 1999, il crée le groupe X-clusive , l’un des premiers groupe rnb français à faire un featuring avec le groupe arsenik sur le titre « jalousie ». Succés incontesté, présent sur la compilation indigo. Par la suite , il cree son propre collectif de chanteuse « la diligence féminine » étendart d’un nouveau Rnb , MJ occupe la casquette d’artiste et de directeur artistique.
Son premier single solo sortie en 2000 est une reprise d’un célébre standard de Françis Cabrel , « C’est écrit ».Le titre se hisse en tête du top 50 des hits, lui succédera « Donnes moi toutes tes nuits » en 2001. Au paroxysme du succés , « donne moi toutes tes nuits », se positionne en quelques semaines dans le top hit. Devenu titre gold sur ADO FM, presque 8 ans apres sa sortie , « Donnes moi toutes tes nuits » reste un titre incontournable.
Pour son retour MJ nous livre un album rendant au R’n’b ses lettres de noblesses. Des textes faisant honneur à la séduction, une atmosphère smoov renforcée par la voix de velours du Bad boy lover.