Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Formation son de 2 mois sur Paris financée par la région

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Formation son de 2 mois sur Paris financée par la région
Hello tout le monde,

Un petit mot pour vous parler de la formation son de 2 mois de Technicien du son en Postproduction, réalisée par Efficom (ce n'est pas encore sur leur site). Le formation peut être financée par le Conseil Régional, et pour l'instant je suis le seul à m'y intéresser, d'où le message. Si ça intéresse quelques autres personnes, merci de vous manifester, parce qu'à partir de 10 demandes, la responsable m'a affirmé qu'ils lanceraient la formation, qui n'est sinon pas prévue.

Le centre de formation est dans le 12è et doit déménager à Montrouge dans les mois à venir, et la formation pourrait débuter en Décembre 2009, si le nombre cadre.

A vous de me dire!
2
Bonjour,

je ne vois pas beaucoup de réponse, est-ce toujours d'actualité ?
Quelle serait la fréquence des cours ?

Merci
David 06 13 36 28 45
3
Salut! A vrai dire je ne sais pas trop quelle serait la fréquence des cours. Je crois avoir compris qu'il s'agirait d'une formation temps plein. N'hésite pas à leur téléphoner pour poser la question, on arrivera peut-être à leur faire ouvrir la formation...

Sinon, c'est Nogent-sur-Marne, et c'est une année entière à 35 heures... Il vaut mieux pas se planter.
4
bonjour je suis interéssé par la formation que vous proposez. Je voudrai avoir un peu plus d'informations tels la durée de la formation? Le cout de la formation? est-ce un niveau bac?... veuillez mieux joindre de plus les infos disponnible.
    Je vous remercie amicalement d'avant. Merci
5
Désolé, j'ai un peu laché l'affaire sur ce thème.
Je vous invite à contacter Efficom directement pour leur faire se bouger le c*+ et assumer les propositions qu'ils font.

Bon courage,
W