Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France
1 Home studiste cherche local a partager avec un ou plusieurs home studiste (en region parisienne)
Salut,

je suis home studiste (bien équipé), je cherche un local a partager avec un autre home studiste (voir plusieurs)
Je cherche des gens sérieux, respectueux du matériel, bricoleurs, ne pas fumer dans le local ... (le matos n'aime pas ca )


l'idéal serai une surface de 20/25 m2 (voir plus si +ieurs)
je suis bricoleur, donc pas de problème pour l'aménagement (cabine ...)
Paris ou très proche banlieue serai bien

Pour une collocation a plusieurs, nous pouvons aussi  nous entendre sur éventuellement un prêt de matériels suivant la maniaquerie de chacun

Voir comment pourrait on faire pour que tout le monde cohabite, tranche horaire a définir
bref si ca intéresse certains d'entre vous ou si quelqu'un a quelque chose a proposer...
le but étant de pouvoir composer, enregistrer et mixer dans un endroit dédié pour ca, a moindre cout...


A+
Jos






2
Bonjour
j'ai peut etre ce qu il te faut

A louer local de musique dédié au Studio d’enregistrement, producteurs, ingénieur du son, arrangeur, compositeur, DJ producteur, Professeur de musique, etc...
Situé Limite 16 eme Arrondissement Paris...
Un control room + une cabine live room
Accès métro 200 m bus, parking, Tramway, Isolé phonique control room studio aucun travaux, neuf situe en sous sol dans un bel immeuble dédié a la production Audio video, avec ascenseur sanitaire interphone belles prestations
495 HT STUDIO 13 m2
06 73 73 63 21
Mais aussi disponible Studio 13m2, 14m2, 16 m2, 20m2, 23m2, 25m2, 27m2, 50m2 et 77m2
Plan sur demande par tel
N'hésite pas appelle moi
@+

11 01 STUDIO
13 rue de vanves 
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
0673736321