Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet EFFECT CENTER: Plus personne au bout du fil, plus de SAV !!

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 8 260 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion EFFECT CENTER: Plus personne au bout du fil, plus de SAV !!
Salut,

J'ai envoyé en décembre 2009 ma carte son défectueuse au SAV de Effect Center (5 et 7 rue Douai, Paris Pigalle). Le problème est que ce magazin s'est depuis peu réelement volatilisé ! plus de ligne téléphonique , pas de réponse a mes mails...

je ne suis pas de Paris et je ne peux pas me rendre sur place pour voire ce qu il en est de ce magazin fantome.

Un peu embetant pour une carte son à 320 euros d'a peine un an sous garantie constructeur, qui se ballade dans la nature.

Si vous avez des infos/idées je suis preneur,
si vous passez rue Douai, je serai aussi  curieux de savoir ce qu il y a à la place de ce magazin fantome (peu etre le meme avec un nouveau nom?)

si vous avez un probleme similaire avec EFFECT CENTER, faites moi signe.

il semble qu'effect center soit lié a toyzik qui semble tout aussi obscure arnaqueur.



[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 00:13:53 ]

2
Salut.
Curieux, la boutique me paraissait pourtant "stable" et j'ai eu l'occasion depuis des années d'y faire des achats réguliers.

A mon avis le mieux à faire est de contacter au plus vite le distributeur de la marque de ta carte son et de l'avertir du problème. Si ça se trouve ton matériel est déjà en SAV chez le distributeur et en le contactant avec une copie de la facture, tu devrais au pire récupérer le matos en état de panne, au mieux déjà réparé.
Tiens nous au courant. Bon courage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Merci pour ce conseil que je vien d appliquer! d'apres les forums, le SAV de TC n'est pas géniale, on verra bien mais je me sent mal barré quand meme.

Pour info, voici la rumeur touvée dans les forums à ce sujet.
Citation :
"A priori, c'est annoncé comme si Universal Guitars et Effect Center fusionnaient.

Dans les faits, je pense vraiment que c'est le monsieur qui tient Home Studio, Legend, La pédale, etc... qui a repris le tout (attention, ce n'est que pure spéculation)"




4
je pense qu il parlair de 'Centrale Guitars' et non d 'universal guitar' qui n existe pas. Je vais aussi me renseinger vers ce magasin.
5
Salut,

Je ne pense pas qu'Effect Center soit une arnaque, je suis déjà aller plusieurs au magasin, ce ne sont pas de vulgaire vendeur a la sauvette. Par contre je trouve ca très bizarre qu'on ne t'ai pas répondu et que personne ne te réponde au bout du fil.
6
Le rideai de fer est tiré depuis à peu près 15 jours et ça ressemble à une fermeture définitive (difficile d'écouler des pédales Oohlala quand on les vend dans les 400 euros...). Contacter l'importateur est en effet la meilleur chose à faire.
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 01:55:24 ]

7
Colden, ca je savais pas par contre que les rideaux était fermé depuis 15 jours. C'est vraiment bizarre, je vais aller camper devant pour mendié le stock qu'il reste alors.
8
ca y est j ai envoyé un joli mail en anglais au SAV de TC Electoonics, a suivre...mais je n y crois pas trop

Si jammais vous parvenez à obtenir un numero, un contact ou quoi que ce soit de l un de ces gens peu scrupuleux propriétaire d'EFFECT CENTER je suis preneur.

Dire qu il me disaient fin décembre au telephone  'avec les fetes de noel on a pas trop le temps, on s occupe de votre carte son  après'. lls auraient au moins pu répondre a mes mails avant de boucler! Mais non

A première vue, j'aurais eu plus de chance de succès en la fesant réparer par mon boucher.

PS: ils ont bien choisi leurs emplacement: a coté le bar s apelle 'ne nous fachons pas',
en face, le resto s apelle 'pile ou face' (google street)
j aurais peut etre du plus faire attention a ces signes.








[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 02:43:15 ]

9
En tous cas j'espère que tu vas vite régler ce pb, parce que ca fait vraiment pas plaisir les histoires comme ca, je vais peut être aller a Pigalle cette semaine, je te tiens au courant si je trouve quelque chose !
10
Cool merci bien!