Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 18:06:31appel d'offres bal du lycée
Bonjour à tous,
Voilà comme indiqué dans le titre je lance un appel d’offres pour le bal de mon lycée. Cela serait pour la gestion de la sono (location+personne qui s’en occupe) et des lumières (location+personne qui s’en occupe) bien entendu, je pense, il peut y avoir une seule personne pour s’occuper des lumières et du son. Donc il n’y a pas vraiment de cahier des charges sauf un (ou plus…) stroboscope et un laser. Pour le reste je laisse cour à votre imagination à votre créativité.
Donc ce bal aura lieu le jeudi 24 juin de 19H à 01H maximum, à ERMONT (95120). C’est pour le lycée VAN GOGH. Il y aura environ 400-500 personnes mais bien entendu tous ne seront pas sur la piste en même temps (les S joueront aux robots bien sur =D ). Le budget pour la partie sono+lumière est de 900 euros tout compris.
Si vous me contactez par e-mail à l’adresse suivante : madmaxdu95hotmail.fr je peux vous envoyez des photos de la salle et un plan.