Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet nuit des musées 15 Mai 2010 à la Monnaie de Paris

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion nuit des musées 15 Mai 2010 à la Monnaie de Paris

   Pour la troisième année , je réalise tout l'habillage sonore de la nuit des musées à la Monnaie de Paris .
   Cette année je travaille avec Milosh Luczynski , artiste vidéo-multimédia et scénographe , ainsi que Stéphane Coville de Zing installations ( lumières et scénographie ) .
   Je vous invite à passer , l'entrée est libre .
   C'est au 11 Quai de Conti à Paris 6éme , face au Louvre et à deux pas de Saint Germain des prés .
   N'hésitez pas à me demander ( Philippe Mangold ) , je serai vers la régie .
   Ce sera avec plaisir de pouvoir discuter dans la vraie vie !

   Les moyens étant assez importants , ça va être grandiose .
   Cette année il y aura une interactivité du public sur la création proposée . Il y aura 4 "machines" qui seront à disposition du public et qui déclencheront toutes sortes de sons et d'images , modulant ainsi l'oeuvre par leur action .
   Au niveau des images , il y aura 4 écrans led de 4,50 m de haut sur 1 m de large !
   Au niveau du son , que du bon aussi !

  

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !

2
 Up !

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !

3

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !