Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2010 à 08:48:00nuit des musées 15 Mai 2010 à la Monnaie de Paris
Pour la troisième année , je réalise tout l'habillage sonore de la nuit des musées à la Monnaie de Paris .
Cette année je travaille avec Milosh Luczynski , artiste vidéo-multimédia et scénographe , ainsi que Stéphane Coville de Zing installations ( lumières et scénographie ) .
Je vous invite à passer , l'entrée est libre .
C'est au 11 Quai de Conti à Paris 6éme , face au Louvre et à deux pas de Saint Germain des prés .
N'hésitez pas à me demander ( Philippe Mangold ) , je serai vers la régie .
Ce sera avec plaisir de pouvoir discuter dans la vraie vie !
Les moyens étant assez importants , ça va être grandiose .
Cette année il y aura une interactivité du public sur la création proposée . Il y aura 4 "machines" qui seront à disposition du public et qui déclencheront toutes sortes de sons et d'images , modulant ainsi l'oeuvre par leur action .
Au niveau des images , il y aura 4 écrans led de 4,50 m de haut sur 1 m de large !
Au niveau du son , que du bon aussi !
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !
philou2222
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/05/2010 à 15:25:26
Up !
0
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !