Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Session studio à l'EMC Malakoff

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Session studio à l'EMC Malakoff
Bonsoir les musiciens!

Je suis actuellement en 2eme année d'étude d'ingénieur du son a l'EMC ( www.emc.fr , formation TSMA ) et je cherche des groupes (tous styles!) à enregistrer lors de nos sessions studio. Cependant pour la première nous sommes limités sur le nombre de musiciens à enregistrer: un artiste solo ou un duo, pas de batterie. Il s'agira d'une session de 4 heure, et a la fin nous vous donnons le mix de la session sur clé usb. La session peut se dérouler dans la semaine du 5 au 11 novembre, ou du 26 au 2 décembre.

N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéresses!

Musicalement,

Baptiste
2
Petit up, le temps file ! Je suis toujours ouvert a toute proposition, c'est vrai que le délai est short mais ca serait a la fois une chance pour nous et pour vous de faire cette premiere session, pour l'instant on a un groupe en reserve mais il n'est comment dire, pas vraiment a mon gout :-D
3
Les deux premières sessions sont passées! Les suivantes n'ont pas encore de date précise. On pourra avoir un plus gros patch, donc un groupe complet! Et la session se découpera en 4 heures de prises, et de notre coté 4 heures de mixage. Vous récupérerez bien sur le morceau mixé a la fin.

N'hesitez pas a me contacter!
4
Bonjour,

Je m'appelle John et je travaille avec un artiste hiphop originaire de Londres et l'on cherche un inge son pour nous aider a finaliser ses chansons (mixage, arrangement, vocals etc…) J'aimerais savoir si l'offre tient toujours?

merci de votre reponse.

cordialement
5
Salut, l'offre tiens toujours mais ca se foue sur une seule session de 4h, on ne peut pas vraiment faire d'arrangement. qui plus est, nous avons du matos d'enregistrement mais rien pour faire les instru (Pas d'instruments virtuel...)
6
Dernieres dates!!! Gros patch possible, record de batterie / Formation complète! Sur protools, possibilité de récupérer les pistes séparées en plus du mix.

Mardi 23 Avril de 9h à 13h
Mercredi 24 Avril de 14h à 18h

Mardi 14 Mai de 9h à 13h
Mercredi 15 mai de 14h à 18h

N'hésitez pas! Tous styles bienvenus