Sujet de la discussionPosté le 01/12/2012 à 22:38:17mega-hertz magasins de sono
Bonjour a tous le monde
Je fais ce petit forum pour que tous ce qui ont des soucis avec des magasins de sono ou boutique en ligne. Car après de long balade a paris pour un achat de par à LED je suis choque et dégoute. Par l'imcompetance des vendeurs et par leurs malhonnêtes. J'ai ete tres mal accueilli par les magasins de clichy qui ne voulais me vendre tous sauf mes par a led qui pour eux étaient dépasse. Âpres une long hésitation j 'ai renvoyer mon père voir un model chez mega hertz courbevoie pour qu il puisse voir un model qui m’intéresse au final le vendeur c foutu de sa gueul en lui montrent une autre marque sens rien dire . Mon père de bonne fois pense que c'etais mon choix et convincu il passe pour commande 12 par 64 led cc Nicols 177 leds. Sauf que livraison c'etais 12 par 64 led sx lighting 144 led et depuis je suis en litige avec le vendeur il faut que je contac le siege social le plus beau c'est que sur ma facture il y a bien écrit par 64 nicols 177 leds . Donc un bon conseil fué cette boutique. N hésité pas a faire par de veau mauvaise expérience pour informe les autres dj du manque de scrupule des vendeurs car moi j'ai d'autre histoires elass aussi triste et j'en et ralle bole de ces vendeurs.
dakota10
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/02/2013 à 11:09:17
Bonjour Ludosono ,nicols et sxlighting c'est le mêmme groupe de fabriquants distribuer par Expelec ,a tu contacter le siège à Troyes (10) ??