Sujet de la discussionPosté le 30/09/2014 à 17:00:16Lieux de concert - Piano / Voix - Paris
Bonjour à tous,
Je cherche à connaitre des lieux ou partager mes compos à Paris ( et à Bruxelles, si jamais ! ), et je suis à l'écoute de tous conseils concernant les pros à contacter pour évoluer dans la musique ! J'écris / compose beaucoup mais je ne sais pas trop par ou commencer pour me lancer professionnellement en tant qu'artiste interprète !
Je fais également des reprises, et m'accompagne à l'aide de deux claviers.
Est-ce qu'il est plus judicieux de chercher un producteur ? Un label ? De réaliser un EP béton ? De courir les petits lieux pour rencontrer du monde ? Chercher à faire des premières parties ?
J'ai également eu la chance de réaliser un live au Vieux Colombier de la Comédie Française que vous pouvez découvrir ici :
( tous les extraits ici : https://www.youtube.com/user/TheBittersweetBliss )
Voilà ! Je suis à l'écoute de tous vos tips et idées concernant des lieux où il est possible de jouer ou des personnes à contacter !!!
Merci d'avance !
François
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 17:07:44 ]
chassal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 02/10/2014 à 12:28:05
Magnifique, tu as une superbe voix. Ca ne doit pas être facile de jouer sur deux piano et chanter en même temps. Une vraie prouesse, je te tires mon chapeau ^^