Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2016 à 11:10:13En masterclass avec Chad Smith
Amis batteurs, voici un évènement à ne pas rater !
A l'occasion de la tournée en France des Red Hot chili peppers (petite pensée pour Montpellier et mes deux places ), Chad Smith, le batteur iconique du groupe, organise une Masterclass exclusive, en partenariat avec Batterie magazine et l'Amercian School of Modern Music.
Rendez-vous ce lundi 17 octobre à 18H, à la petite Halle de Paris pour 2H avec l'un des batteurs les plus populaires de sa génération.
L'accès à l'évènement se fait au détriment de 45€, un tarif quelque peu élevé, mais qui, à n'en pas douter, sera amplement rentabilisé à la sortie de la masterclass, et qui vaudra quelques heures derrière un fût à des nombreux batteurs...
L'accès à l'évènement se fait au détriment de 45€,un tarif quelque peu élevé
Salut,
Je ne suis pas batteur mais au regard des tarifs qui se pratiquent sur des masterclasses, en mixage par exemple, je peux te dire que 45 €, c'est donné.
1
Subject42
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 16/10/2016 à 22:05:39
Citation de TC :
Citation :
L'accès à l'évènement se fait au détriment de 45€,un tarif quelque peu élevé
Salut,
Je ne suis pas batteur mais au regard des tarifs qui se pratiquent sur des masterclasses, en mixage par exemple, je peux te dire que 45 €, c'est donné.