Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

réactions à la news 2 ventes de CD et vinyles de chez Radio France

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 ventes de CD et vinyles de chez Radio France
Radio France organise depuis ce matin une nouvelle vente aux enchères des vinyles de sa discothèque, et bientôt une autre de CD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai essayé d'acquérir un lot de vinyles rock... et mon enchère max s'est faite rétamée en moins d'une heure, pulvérisant mon point limite, me laissant sur place, les mains vides...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

3
j'ai tenté mais je ne pense pas que ça passe non plus icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

4
j'ai refais un tour pour voir où en étaient les lots que j'avais repérés... bon vu les envolées que ça atteint, je n'ai aucun regret...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5
Pour l'instant, en gros c'est 10€ le vinyle... logique

Beat Thang 4 Life

6
pas sur les lots qui m'intéressaient : les 3 33T sont à 220 euros... et les 17 33T sont passés à 760 euros icon_facepalm.gif

7
Alors là ok, ça doit être des raretés mais c'est sûr que tu ne fais pas d'affaires

Beat Thang 4 Life

8
j'ai eu un lot mais bon, je me suis ruiné icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

9
hé bravo qd même !

10
lot reçu, belle surprise...

Beat Thang 4 Life