Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Rassemblement des groupes soul/funk amateurs (et plus) en région parisienne !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rassemblement des groupes soul/funk amateurs (et plus) en région parisienne !
Si cette annonce vous correspond, seriez vous intéressés par un projet associatif
qui voudrait :
-rassembler un max de monde funky, ca coute rien et ca peut rapporter gros.. :D:
-donc echnager un max de contacts en tout genre...
-organiser des soirées concert sur Paris en faisant passer plusieurs groupes à chaque
fois, comme ca, que du soul-funk pour tout ceux qui aiment ca.. :bravo:
-réaliser des enregistrements (??) :8)
-et plus si affinités (mais ca ca devrait pas etre un problème..) :mdr:

Voila, manifestez vous, le projet pourrait certaienement débuter rapidement courant
janvier..
Plus on est nombreux dedans, plus les portes peuvent s'ouvrir, meme pas la peine
d'etre Tower of Power !! (par contre eux ils pourraient animer nos soirées.. :clin: )

A+
2
Alekumgabym ! Moi je suis bassiste et je suis partant ! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
3
Et ben ca c'est parfait !!
Je rentre (inchallah) à Paris debut janvier. A partir de la il faudra trouver un max de
groupes mais ca ca doit pas etre trop dur, il suffit d'aller voir les mecs sur place quand
ils jouent..
sinon il nous faut du monde pour organiser tout ca :
-des mecs trop calés pour nous faire un site aussi bien qu'AF pour faire tourner tout
le monde
-organiser les premières rencontres (j'ai peut etre 2 ou 3 idées)
-trouver des endroits bien comme il faut pour les aperos...

Alors ??? convaincu ??
4
Ok , je suis là : si ça peut t 'inspirer , jettes un oeil là :http://www.pavejazz.com/
Ca doit être dans l'esprit de ce qur tu veux faire , mais façon jazz , non ? :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
5
Oui, je suis deja inscrit la bas..
C'est bien comme principe.. Avec un gros site web qui tourne bien avec plein d'infos
temps reel et tout et tout..
D'ailleurs il faut qqun pour faire ca !!

Et t'aurais moyen de contacter plein de monde ??
6
Bah , tous mes potes sont professionnels àLos Angeles ou à New York , mais , je peux essayer d'en parler .... :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
7
Pour des contacts, allez faire un tour sur wegofunk, ils se bougent bien pour promouvoir le funk et ses dérivés :

http://wegofunk.nuxit.net/phpBB2/
8
Merci bien , cher ami: ça à l'air sympa comme communauté ! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
9
Salut,

j'ai deja fait un tour chez eux, ils envoient une mailing liist super bien sur paris.
Si vous etes chauds allez demarcher chez eux !!
Plus on est de fou plus on rit

Je continue a voir sdur AF
des suggestionss pour ce beau projet ??

en l'occurence, il me faudrait un secrétaire surmotivé pour faire une assoc...
10
Pour en revenir à Pavé Jazz, je suis très flaté par ce que vous avez dit car c'est moi qui m'occupe du site web!
C'est en fait un collectif de musicien ouvert a tous (a vous aussi d'ailleur), qui a pour but de diffuser et faire decouvrir le jazz, grace a des apero jazz, un big band des soiree...
C'est un collectif de musicien AMATATEUR!
D'ailleur pour tout ceux que ça interesse, nous arganisons une jam session (gros boeuf) :
Dimanche à partir de 17H
Au DIDA (d'ici et d'ailleur)

16 rue de la verrerie
75004 Paris.
M° Rambutteau ou hotel de ville

http://www.pavejazz.com