Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Servant : Pas mal
No One Is Innocent : Efficace mais sans surprise à part une reprise bofbof de Personal Jesus
Amadou et Mariam : ça a bien mis l'ambiance
17 Hippies : ça détend
Kasabian : Très bon
Ouais moi j'ai trouvé ça chouette
antiflag : punk : trippant dans la fosse
deportivo : nul et sans surprise ils se prennent pour noir désir mais ça prend pas
bumcello : impressionnant
wriggles : sans surprise mais très sympathique
les ogres de barback : musicalement bof mais yavait une ambiance énorme
debout sur le zinc : très sympa dans le même genre bonne ambiance
millencollin : pas des bêtes de scène, mais bonne pêche
kyo : bien en place, un son vraiment solide, un jeu de scène dynamique, mais ils se sont fait hués, les pauvres !
sinclair : j'adore pas, mais il est groovy et il a une VRAIE communication avec le public
pennywise : punk un peu linéaire mais sympathique dans la fosse
luke : égal à lui même, bien dynamique
sinon je sais plus trop..
l'endroit est chouette
j'ai encore des courbatures une semaine après !
en tout cas c'était cool dans l'ensemble