Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
7349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/12/2016 à 21:07:00
Ce sont donc des sites qui ne vendent qu'un seul produit à la fois, à prix explosé, pendant 15 jours, à la différence d'un Plugin Boutique ou Jrrshop. Ça y est, j'ai fini par comprendre. Et comme je ne dois pas être le seul AFien sénile à mettre du temps à percuter, je me permets de ré-expliquer... même si c'est avec les mêmes mots que Banshee.
On n'arrive pas à savoir où Impact est localisé, les CGV ressemblent plus à un teaser de Slate qu'à un document contractuel mais ils acceptent Paypal. Ça permet de tenter l'affaire à l'occasion, sans trop de risque.
Ouais, le problème à mon avis vient plutôt du produit proposé, puisqu'on récupère 5 plugins inutil(isabl)es pour le prix d'un plugin sérieux. Bon, les prochaines offres seront peut-être plus alléchantes, mais pour le moment c'est vraiment du "discount" au pire sens du terme: on revend les produits qui se vendent mal à des prix cassés plutôt que de proposer de bons produits. Résultat sans appel: c'est pas cher, oui, mais j'en veux pas.