Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
motorik

Compo de ménélassou dans le style Inclassable

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Du Ukulele, avec ce soleil permanent c'est indispensable!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 Du Ukulele, avec ce soleil permanent c'est indispensable!
Un p'tit morceau parti d'un riff au ukulélé, pour le plaisir:

http://batmanroots.free.fr/Ukelelelele.mp3

Bonne écoute!
2
Il met trois plombes à se faire entendre :oo:

Mais aprés quelques minutes de patience ... Il est vachement sympatoche ce morceaux.

Bon mix, bon choix d'instruments "rigolo" mais esthétiques et toujours de bon gout. Dans un monde comme le notre, c'est important le bon gout.

Bon par contre,aucune vertus magiques (faire venir le soleil et tout ça )il fait toujours aussi dégueu dehors



:clin:
3
Merci la Guibole! :clin:

désolé pour le temps de téléchargement, mais apparemment free joue les escargots assez souvent.

Citation : Bon par contre,aucune vertus magiques (faire venir le soleil et tout ça )il fait toujours aussi dégueu dehors



barf oui j'ai pourtant fait tourner le morceau toute la journée d'hier à fond, mais rien à faire, la flotte et les nuages ne l'ont pas entendu de cette oreille et sont restés plantés là!! pfff quelle insensibilité de la part de toute cette humidité! :bave:
4
Le truc bizare, quand on clique sur le "download" ou "stream" de AF, une fenêtre s'ouvre indiquant qu'on essaye d'ouvrir un fichier zip

du coup comme j'ai vu qu'il y avait un thread pour cette compo, j'ai cliqué dessus et j'ai vu ton lien direct vers le mp3 : c'est tout de même plus pratique ;)

ça fait toujours plaisir un peu de ukulele, surtout quand il est bien joué comme ici :bravo:

bien agréable moment à t'écouter, plein de légèreté, de punch et d'humour en filigrane, merci !

ps : il manquerait une voix pour que ce soit parfait... (?)
5

Citation : Le truc bizare, quand on clique sur le "download" ou "stream" de AF, une fenêtre s'ouvre indiquant qu'on essaye d'ouvrir un fichier zip

du coup comme j'ai vu qu'il y avait un thread pour cette compo, j'ai cliqué dessus et j'ai vu ton lien direct vers le mp3 : c'est tout de même plus pratique



Oui d'habitude je fous dans mes compos une playlist m3u (étant membre de la sacem beh c'est rapé pour mettre un lien direct vers le mp3 sur la page compo :((( ), mais là je n'y suis pas arrivé, du coup j'ai opté pour l'option zip, et crée le post en plus pour mettre le lien direct (parce que bon télécharger, décompresser, trop long tout ça!). :bave:

Merci de ton commentaire en tout cas! content que l'écoute se soit bien passée et qu'elle te fut agréable! :clin:

Citation : ps : il manquerait une voix pour que ce soit parfait... (?)



Hélas je n'ai pas encore vraiment confiance en mon organe vocal (peut être parce que j'ai une voix pourrie), mais si quelqu'un se sent, c'est ouvert!!

Hors sujet : tiens ça m'paraît sympa ce truc des improstures là, vais aller y faire un p'tit tour tiens!

6

Citation : tiens ça m'paraît sympa ce truc des improstures là, vais aller y faire un p'tit tour tiens!



ne fais surtout pas ça malheureux !!!

il en va de ta santé mentale :fou:
7

Citation : il en va de ta santé mentale



Au point où elle en est...