Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yeah! merci mitt et fred pour les avis sur ma page!
C'est marrant, mais vous me citez comme influences des groupes que je connais, mais que je n'écoute pas trop!
C'est vrai qu'il manquerait un "second volet", mais j'ai un peu du mal à savoir où aller...
La batterie est faite avec halion, et donc avec du tripotage midi!
Pour la qualité sonore, c'est quelque chose que je trouve primordial et que j'essaye de chiader à chaque fois! à priori j'y arrive pas trop mal!
Merci encore les gars!
D'autres avis??
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/01/2004 à 15:16:27
De rien c'est un plaisir Essayes encore de 'creuser' un peu ton morceau... ca vaut vraiment le coup je pense !!!
A+ ;)
---Mitt67---
0
Anonyme
521397
15Posté le 26/01/2004 à 17:21:10
Ouais, je vais essayer... Pour l'instant je bloque, mais ça va se décoincer...!
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/01/2004 à 17:45:10
Courage
---Mitt67---
0
Anonyme
521397
17Posté le 27/01/2004 à 14:04:51
Je me suis laissé tenté par un
0
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 27/01/2004 à 14:22:08
J'accroche ton up au vol !
Moi j'aime beaucoup ton (tes) son(s).
Surtout la partie avec le "larsen/grincement de porte rouillée", je ne sais pas comment tu l'as obtenu celui là, mais il s'intègre à merveille avec le reste et donne une super ambiance.
bravo !
0
Anonyme
521397
19Posté le 27/01/2004 à 17:38:30
Thanx farfade!
Citation : Surtout la partie avec le "larsen/grincement de porte rouillée", je ne sais pas comment tu l'as obtenu celui là
C'est tout simplement fait avec le A1 de steinberg (livré avec cubase).
Je trouve ce synthé génial!! Il fait des merveilles...!