Nosferatu, le Vampire par Mygük
- 17 réponses
- 7 participants
- 2 867 vues
- 7 followers
indeson.com
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 00:05:09Nosferatu, le Vampire par Mygük
Nouvelle chronique sur indeson.com par Mr Kermit :
"Ils sont 4, ils sont talentueux, vous ne les connaissez sûrement pas, et c’est bien dommage.
Originaires de Pau, les Mygük officient régulièrement dans un Post-Rock très rock, entre Godspeed et le dernier Noir Désir, entre les mélodies d’un Yann Tiersen sous valium et les expérimentations de Tortoise.
Mais pas cette fois. Plus qu’un disque, on a ici affaire à un concept, un vrai, poussé jusqu’au bout, et le disque dont on parle n’en est qu’une partie.
Pour le comprendre, il faut l’avoir vu Live : Nosferatu le Vampire est en fait la bande son du film muet de Murnau (1922). Ce ciné-concert, comme ils aiment à le définir, prends donc toute sa force lorsqu’on a la chance de voir s’associer les images à la musique."
la suite ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=77
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
"Ils sont 4, ils sont talentueux, vous ne les connaissez sûrement pas, et c’est bien dommage.
Originaires de Pau, les Mygük officient régulièrement dans un Post-Rock très rock, entre Godspeed et le dernier Noir Désir, entre les mélodies d’un Yann Tiersen sous valium et les expérimentations de Tortoise.
Mais pas cette fois. Plus qu’un disque, on a ici affaire à un concept, un vrai, poussé jusqu’au bout, et le disque dont on parle n’en est qu’une partie.
Pour le comprendre, il faut l’avoir vu Live : Nosferatu le Vampire est en fait la bande son du film muet de Murnau (1922). Ce ciné-concert, comme ils aiment à le définir, prends donc toute sa force lorsqu’on a la chance de voir s’associer les images à la musique."
la suite ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=77
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
- 1
- 2
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/04/2006 à 09:31:34
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 21/04/2006 à 12:22:06
Hors sujet : Rajoutée... ;)
Ca a l'air bien strange mais ca me dirait bien de voir ça honnêtement.
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 21/04/2006 à 12:51:59
Héhéhé....
le sondier :
- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"
le bassiste
- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"
(....)
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 21/04/2006 à 14:05:02
Je les ai decouvert pour un concert gratuit dans un amphi de fac, pas forcement propice pour une bonne ecoute et un bon trip, et je suis vraiment rentré dans le truc...
Malheureusement je pense pas qu'ils tournent dans toute la france, chaque fois que je les ai vu c'etait en aquitaine, mais avec un peu de chance ca changera bientot...
Sinon, jive, c'est quoi ce héhéhé mysterieux? Ca m'intrigue fortement
Malheureusement je pense pas qu'ils tournent dans toute la france, chaque fois que je les ai vu c'etait en aquitaine, mais avec un peu de chance ca changera bientot...
Sinon, jive, c'est quoi ce héhéhé mysterieux? Ca m'intrigue fortement
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/04/2006 à 13:35:30
C'est juste que les connais bien, et que ça me fait bizarre de parcourir le forum et de tomber dessus! Rien de bien méchant tu vois!
Allez les voir, ça vaut le pet'!
Allez les voir, ça vaut le pet'!
le sondier :
- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"
le bassiste
- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"
(....)
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/04/2006 à 14:27:23