Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Nosferatu, le Vampire par Mygük

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 867 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nosferatu, le Vampire par Mygük
Nouvelle chronique sur indeson.com par Mr Kermit :

"Ils sont 4, ils sont talentueux, vous ne les connaissez sûrement pas, et c’est bien dommage.
Originaires de Pau, les Mygük officient régulièrement dans un Post-Rock très rock, entre Godspeed et le dernier Noir Désir, entre les mélodies d’un Yann Tiersen sous valium et les expérimentations de Tortoise.
Mais pas cette fois. Plus qu’un disque, on a ici affaire à un concept, un vrai, poussé jusqu’au bout, et le disque dont on parle n’en est qu’une partie.
Pour le comprendre, il faut l’avoir vu Live : Nosferatu le Vampire est en fait la bande son du film muet de Murnau (1922). Ce ciné-concert, comme ils aiment à le définir, prends donc toute sa force lorsqu’on a la chance de voir s’associer les images à la musique."

la suite ici :clin: : http://www.indeson.com/article.php?id_article=77

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires.
2
Je rajoute la pochette de l'album. Elle est noire, comme de par hasard...

Et ils tournent dans le sud ouest en ce moment je crois, ou d'ici peu, donc si vous etes de la region, ca peut valoir le coup d'y jetter une oreille
3

Hors sujet : Rajoutée... ;)

Ca a l'air bien strange mais ca me dirait bien de voir ça honnêtement.
4
Héhéhé....

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

5
Je les ai decouvert pour un concert gratuit dans un amphi de fac, pas forcement propice pour une bonne ecoute et un bon trip, et je suis vraiment rentré dans le truc...
Malheureusement je pense pas qu'ils tournent dans toute la france, chaque fois que je les ai vu c'etait en aquitaine, mais avec un peu de chance ca changera bientot...

Sinon, jive, c'est quoi ce héhéhé mysterieux? Ca m'intrigue fortement :mrg:
6
C'est juste que les connais bien, et que ça me fait bizarre de parcourir le forum et de tomber dessus! Rien de bien méchant tu vois!

Allez les voir, ça vaut le pet'!

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

7
Oki
Ben tu peux leur dire de ma part qu'ils dechirent, qu'ils devraient faire des concert partout, et que nosferatu est un des cd préférés de ma copine :mrg:
8
Hé bien ça m'intéresse pas mal. Mais y a-t-il un moyen d'avoir quelques extraits ?
INDESON, c'est bien !
9
Je vais chercher, mais je te garanti rien...
10
Coolos merci... Si t'as le cd (et le temps),tu peux couper certaines ziks en cas !
INDESON, c'est bien !