Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Tool - 10 000 Days

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 842 vues
  • 10 followers
1 Tool - 10 000 Days
Nouvel article de AlexSpirit sur indeson :

"Des mois, que dis-je, des années qu’on attendait cet album !! Après Lateralus , puis l’escapade réussie de Maynard au sein de A Perfect Circle, il semblait que Tool ait réussi à se faire oublier.

Mais c’était sans compter le désir des membres du groupe de faire revivre Tool, en le sublimant par un nouvel album (...)"

La suite ici : http://indeson.com/article.php?id_article=88

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires .
2
Que dire , je n'ai ecouté qu'un titre hier soir pour faire dodo, et ben malgré ce que l'on pourrais croire, j'ai croulé dans mes songes au bout de 7mn, trop fort.

Par contre le trip lunette du dijipack ca marche pas fort.

allé hop j'écoutes la suite de suite
3
Ben en fait j'en rajoute, le premier morceau déchire mais hélas le reste ne suit pas , un grand dommage , ce n'est qu'une première écoute et un premier point de vu ,

Ciao
4
:oo:

pour apprécier un tel album une seule écoute ne suffit pas !! je me souviens la première écoute de lateralus je n'étais pas emballé ... désormais ce serait difficile de s'en passer ! alors à tout les tooleux rdv le 28 juin à Paname !
5
Et ben moi je vai les voir mardi a grenoble!!!
Etre heureux ne serait ce que pour montrer l'exemple
6
TOOL peut être que l'info t'interessera...?

Heitham (chanteur d' In The Guise Of Men (groupe de Paris)) a fait une apparition surprise 26/06/06 sur la scène du Zénith de Paris avec TOOL pour chanter sur un titre!.
In the Guise of Men en concert :

à la Scène-Bastille

Mercredi 26 juillet 2006 à 19h

La Scène Bastille
2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

www.intheguiseofmen.com

MySpace : www.myspace.com/intheguiseofmen
A bientôt
7
En un mot: TERRIBLE (ds le bon sens du terme)
8
Je connais TOOL depuis quelques années, j'avai du mal parce que c'est noir et en prenant de l'âge je me suis écarté de groupes qui marchent mieux car l'univers de TOOL est plus sincère, grave, et réaliste.

je trouve que cet album reflete très explicitement le fait qu'ils en ont chié un max, effectivement j'ai lu des interviews et ça n'a pa été rose même s'ils ne s'en sont pas plain.

L'album est un peu moins homogène que les autres mais peut-être plus abouti. Ce n'est pas forcément le meilleur TOOL mais son côté novateur, rageur mais pas saoulant ni temporaire ( par les chanosn bourrins qui font un carton en général puis elle saoulent ) le contexte de l'album ( la raison du choix de ce titre ...) , l'évolution de l'état d'esprit du groupe et de maynard en font un album déjà culte dans le rock , il ne lui reste plus qu'à s'ancrer dans nos esprits pour le devenir. max

ps: j'espere que tu liras ça max, mon "fan" de ToOl
:clin:
9
Moi je trouve l'album trés bon, plein de profondeur, d'emotions etc mais moins transcendante et hypnotique que les précédents...


Par contre le concert au zénith nul a chier... A part les deux dernieres chansons le son était pourri...
METAL UP YOUR ASS
10