Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Colombo (interview) - Valse lente des jours Saudade

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 182 vues
  • 7 followers
1 Colombo (interview) - Valse lente des jours Saudade
Nouvelle chronique de Ca c'est kloug sur indeson.com :

"Bon, me voilà parti pour la première interview d’Indeson : celle de Colombo. Le seigneur des atmosphères éthérées et des ambiances intimistes, prince de la Saudade dans la pop et de la valse lente matinée de bleu. Guitariste talentueux et humble, compositeur hétéroclite et sincère, il mélange la culture brésilienne, le pop-rock, le classique, les mélopées ethniques et le tout dans des textes aux langues d’ici ou d’ailleurs.

Budget serré m’a dit la direction (...)"

La suite de l'article ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=94

Bravo à Ca c'est kloug et n'hésitez à poster vos réactions :clin: .
2
3
Excellent cette entrevue, c'est très chaleureux, et c'est cool de connaître un peu mieux Mr Colombo, un auteur-compositeur-interprète très attachant.
Bravo aux protagonistes. :bravo:
4
C'est cool que tu trouves ça cool Lucky :boire: C'est la première fois qu'on me dit que je suis attachant, ça fait quelques chose :bise:
5
Bah, tu le sais que tu es attachant, et j'aime bien la philosophie que tu developpes, en disant, que le plus important pour toi, c'est toi, ta guitare et ta voix. Tendre à l'essentiel. C'est bien le chemin...
:boire:
6
7
Chouette interview, on en apprend un peu plus sur le mystère Colombo...

"Ah, il y a tout ca derrière...!


:bravo:
8
9
Y'a pas foule heing?!

Quand je vous dis que je suis le Nick Drake Français, ça intéresse personne ce que je fais :bravo2:
10
Déjà 60 personnes ont lu cet article.
Après c'est comme pour les avis compos lol :tourne: .