Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Benny Goodman, nous ne t’oublions pas.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Benny Goodman, nous ne t’oublions pas.
2
3
J'ai remarqué qu'il n'y a que Dom Javier, lebat et quelques rares autres qui postent sur indéson et c'est bien dommage parce qu'on peut trouver des articles intéressants à la fois complet comme ceux de lebat ou Dom Janvier ou très court mais tout autant passionné (comme le mien).

Jetez juste un coup d'oeil, on se sent tout de suite moins bête après avoir appris à connaître des artistes tels que ceux qui sont cités.

Par contre pour envoyer son morceaux à la radio et avoir le plus d'avis on peut dire que ça y va ...

Ne faites pas qu'écouter indeson, lisez le.
4
Ah c'est sur, benny Goodman on l'oubli pas, si certains disent que son style manque de personnamité, il n'en est pas moins un des plus intemporel, adaptable à notre époque, et son swing incomparable ravi mes groupes avec lesquels je reprend quelques uns de ses morceaux... Sing, sing, sing... Sing !
5
Salut les jazzmen. N'hésitez pas à documenter le site avec vos points de vue jazz. La crèmerie est ouverte à toutes les bonnes musiques. :clin:
6
Au delà du jazz, je vais essayer de faire un article sur une musique pas banale du tout. C'est une musique faite à partir des chants de baleines, orcs et autres mamifère marins (une musique utilisée pour les séances de relaxation souvent ^^).

Pas banal et vaut le coup d'être écouté une fois pour sa culture personnelle.

Sinon dans un autre style, un article sur Anouar Brahem, mélange de musique orientale et classique absolument grandiose (il y a aussi de l'accordion, instument pas courament utilisé non plus -c'est écrit sans faute :lol: )

Voilà pour les projets :bravo:
7