Indeson.com
Forums thématiques Indeson.com
Indeson.com est un site partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui présente des chroniques musicales (CD, DVD, Concerts…) et la webradio des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site (chroniques et webradio) consultez les rubriques dédiées sur le site www.indeson.com. Thèmes de ce forum : débats, commentaires et coups de coeur sur la webradio, les chroniques Indeson (un thread par chronique), questions sur le fonctionnement du site et son évolution, ...
News
Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Benny Goodman, nous ne t’oublions pas.

AuteursMessages

indeson.com

indeson.com
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 20

1 Posté le 11/09/2006 à 22:28:37

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 401

2 Posté le 17/09/2006 à 01:54:45
:up:

MoiNoU

MoiNoU
294 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 21

3 Posté le 17/09/2006 à 02:01:24
J'ai remarqué qu'il n'y a que Dom Javier, lebat et quelques rares autres qui postent sur indéson et c'est bien dommage parce qu'on peut trouver des articles intéressants à la fois complet comme ceux de lebat ou Dom Janvier ou très court mais tout autant passionné (comme le mien).

Jetez juste un coup d'oeil, on se sent tout de suite moins bête après avoir appris à connaître des artistes tels que ceux qui sont cités.

Par contre pour envoyer son morceaux à la radio et avoir le plus d'avis on peut dire que ça y va ...

Ne faites pas qu'écouter indeson, lisez le.

zedka

zedka
179 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 43

4 Posté le 17/09/2006 à 02:14:57
Ah c'est sur, benny Goodman on l'oubli pas, si certains disent que son style manque de personnamité, il n'en est pas moins un des plus intemporel, adaptable à notre époque, et son swing incomparable ravi mes groupes avec lesquels je reprend quelques uns de ses morceaux... Sing, sing, sing... Sing !

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

5 Posté le 17/09/2006 à 13:40:49
Salut les jazzmen. N'hésitez pas à documenter le site avec vos points de vue jazz. La crèmerie est ouverte à toutes les bonnes musiques. :clin:

MoiNoU

MoiNoU
294 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 21

6 Posté le 17/09/2006 à 18:00:25
Au delà du jazz, je vais essayer de faire un article sur une musique pas banale du tout. C'est une musique faite à partir des chants de baleines, orcs et autres mamifère marins (une musique utilisée pour les séances de relaxation souvent ^^).

Pas banal et vaut le coup d'être écouté une fois pour sa culture personnelle.

Sinon dans un autre style, un article sur Anouar Brahem, mélange de musique orientale et classique absolument grandiose (il y a aussi de l'accordion, instument pas courament utilisé non plus -c'est écrit sans faute :lol: )

Voilà pour les projets :bravo:

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

7 Posté le 18/09/2006 à 23:51:28
:humm: