Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Les brèves

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les brèves
Salut,

je n'ai pas trop pigé le système des brèves. J'ai l'impression qu'elles sont gérées comme des articles.

Or, j'aurai pas mal de brèves à faire paraître. Des news artistes, des festivals...

Ne serait-il pas intéressant d'avoir une rubrique pour ça ?

Qu'en pensent les boss de la radio ? Et les autres rédacteurs ?

Will
2
Les brèves en tant que telles ne sont pas publiées aujourd'hui mais sur la prochaine version du site il y aura un système d'annonces des concerts.
Mon avis juste perso sur le sujet : j'ai remarqué que le système de type brève tourne vite à l'exercice de promo (de ce que j'ai reçu globalement) et n'est donc pas forcément toujours très intéressant et souvent laconique en contenu rédactionnel. je préfère des chroniques moins nombreuses mais plus détaillées pour ne pas dire objectives.
Mais on vera ce que ça donnera.

:bravo:
3
Arf ! J'aurai dû penser au coup de la promo :oops:

Est-ce que c'est trop de boulot pour vous de modérer à priori les brèves ?

En outre, est-ce que le fait de réserver les brèves aux rédacteurs enregistrés n'est pas un moyen de limiter les dégats ?

Autre question : j'ai voulu enregistrer un lien. Mais si je passe par mon statut de rédacteur, je ne trouve pas où le mettre. :noidea:
4
En fait j'avoue que je préfère dans l'imédiat mobiliser les énergies des quelques chroniqueurs de passage à la rédaction d'articles dans un premier temps que de leur proposer aussi d'alimenter en parallèle une rubrique brève.

Je pense que le site est pas encore assez "actif" pour proposer des brèves "fraiches" qui tiennent la route. A moins qu'il y ait des membres motivés pour annoncer régulièrement les sorties à venir à la "lylo" etc...
Sinon des brèves qui datent d'il y a trois mois c'est plus trop des brèves lol et quand on a écouté l'album ben autant en faire une chronique ?
Mais c'est que mon avis.

En revanche y'aura des brèves "annonces concert" très bientôt qui seront modérables à posteriori. On pourra voir si ca roule déjà non ?

Sinon pour les liens je t'envoie un mail pour t'expliquer comment ça marche.
Tu m'as l'air d'avoir plein de bonnes idées là :bravo:
5
Remarque en y réfléchissant je vais aussi regarder à présenter un système de bréves sur la prochaine version. Modérable avant parution. Ca mange pas de pain et ça aura le mérite d'exister :bravo:
6
Cool. :bravo: