Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2006 à 01:49:21Indeson.com : les coups de coeur de la webradio
Quand je valide les morceaux pour les diffuser, je suis bien obligé d'écouter au moins le début des morceaux pour voir si le mp3 fonctionne. Et puis voilà, de temps à autre, il arrive qu'une écoute complète voire un dépôt d'avis s'avèrent nécessaire.
Afin d'étaler encore plus mon égo (mais j'invite ceux qui souffrent d'une pathologie similaire à poster également), je viens signaler ici ces morceaux qui ont provoqué quelque chose...
La première victime de cet espace coups de coeur sera : Toto. Beaucoup aimé son morceau Latem (dans la play-list Blues/Jazz/World), très "birth of acid-jazz" : groovy, jazzy, un beau solo, un bonne rythmique bien entraînante...
Bravo au groupe !
Hors sujet : J'ai créé tout plein de threads à cause du déconnage d'AF hier soir, je vais demander la suppression des autres)