Indeson.com
Forums thématiques Indeson.com
Indeson.com est un site partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui présente des chroniques musicales (CD, DVD, Concerts…) et la webradio des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site (chroniques et webradio) consultez les rubriques dédiées sur le site www.indeson.com. Thèmes de ce forum : débats, commentaires et coups de coeur sur la webradio, les chroniques Indeson (un thread par chronique), questions sur le fonctionnement du site et son évolution, ...
News
Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Indeson.com : les coups de coeur de la webradio

AuteursMessages

Dr Pouet

Dr Pouet
41610 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 5 256

1 Posté le 23/09/2006 à 01:49:21
Quand je valide les morceaux pour les diffuser, je suis bien obligé d'écouter au moins le début des morceaux pour voir si le mp3 fonctionne. Et puis voilà, de temps à autre, il arrive qu'une écoute complète voire un dépôt d'avis s'avèrent nécessaire.

Afin d'étaler encore plus mon égo (mais j'invite ceux qui souffrent d'une pathologie similaire à poster également), je viens signaler ici ces morceaux qui ont provoqué quelque chose...

:??: :???: :D: :fou: :boire:

Dr Pouet

Dr Pouet
41610 posts au compteur
Membre d'honneur

2 Posté le 23/09/2006 à 16:06:47
La première victime de cet espace coups de coeur sera : Toto. Beaucoup aimé son morceau Latem (dans la play-list Blues/Jazz/World), très "birth of acid-jazz" : groovy, jazzy, un beau solo, un bonne rythmique bien entraînante...

Bravo au groupe ! :boire:

Hors sujet : J'ai créé tout plein de threads à cause du déconnage d'AF hier soir, je vais demander la suppression des autres)

Dr Pouet

Dr Pouet
41610 posts au compteur
Membre d'honneur

3 Posté le 07/10/2006 à 20:40:57
Un coup de coeur pour Quand j'ai rencontré la chose de Philippe Rochefort aujourd'hui.

Diffusé dans la play-list pop-rock.

Enjoy ! :bravo:

Dr Pouet

Dr Pouet
41610 posts au compteur
Membre d'honneur

4 Posté le 05/03/2008 à 00:03:51
Déterrage du sujet avec :

Chaud Lapin de Kozarmo, bon vieux rock garage avec de l'huile qui éclabousse.

et

L'homme à la tête de chien par jhq, du garage d'en face.

:bravo:

Dr Pouet

Dr Pouet
41610 posts au compteur
Membre d'honneur

5 Posté le 21/02/2009 à 18:34:21
Sympa cette compo Acid Jazz :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,141042.html

Ca bouge, ça a la pêche, vraiment pas mal... :bravo: