Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet CQFD 2007 : c'est parti !

  • 110 réponses
  • 18 participants
  • 4 345 vues
  • 18 followers
1 CQFD 2007 : c'est parti !
Toujours en avance par rapport aux autres, indeson vous invite dès maintenant à vous préparer mentalement pour le concours de l'automne :

- votre son fera-t-il enfin fantasmer JD Beauvallet ?
- les artistes de la webradio indeson seront-ils candidats au grand radio-crochet des artistes qui "font ça tout seul chez eux" ?
- Sauront-ils mener à bien leur quête, valeureux Don Quichotte ou piètres Sancho sur les traces lointaines du pionier Syd Matters ?

Episode à la fois passionnant et tragique de la reconnaissance des artisants musiciens de l'ombre, le grand "Ce Qu'il Faut Décrocher" est lancé.


En quête d'une ligne sur votre CV musical et d'une place sur LA compile "officielle" glissée dans le sachet blister du magasine de musique le moins musical de France ? tous à vos séquenceurs !


N'oubliez pas de gommer le son de votre ventilo de PC à coup d'EQ finement dosé et toujours cette règle d'or affichée sur le mur de votre chambrette-studio : Compresseur en 1/2 bypassé sur le master.

Les 15 premières secondes...les 5 premières secondes d'écoute sont les plus importantes :mrg: !
2
Héhé
Même si les inrocks m'enervent de plus en plus je vais peut être quand même envoyé un petit son cette année... Je me le dis à chaque fois et puis finalement je fais rien. Mais cette année je vais faire un petit quelquechose et puis comme ca je le ferai écouter ici.
T'envois quelquechose Dom ?
3

Citation : et puis comme ca je le ferai écouter ici.


Ce sera avec plaisir qu'on écoutera ça.

Honnêtement je pense pas envoyer de truc. Faut dire que j'ai déjà essayé une année et j'avais pas eu de réponse du tout. En même temps je comprend vu le nombre mais comme même !
4
Moi chaque année, j’attends fébrilement de voir apparaître dans la playlist des Inrocks un nom que je connais et pouvoir dire à ma copine "Tu vois, Machin avec qui je déconne sur AF est loin d’être un manche, il est sur la compile CQFD des Inrocks".
5
Vfred tu as eu un mail d'ailleurs du groupe de manche pas foutu d'etre séléctionné à cette farce :fache: :fache: :fache:

6

Hors sujet : Oups, javé pas vu :oops:

7
:)
on s'inquiétait nous passke tu postais plus non plus (ou alors pas ou l'on poste)

8

Hors sujet : Je suis moins sur AF aussi faut dire.

9
Ou sinon faudrait que vous fassiez une AF Unite genre Dom + HnK + Popo + d'autres.

:aime:
10
Ok on fait le morceau, popo grave le cd et dom l'envoie :oops2: