Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive
- 57 réponses
- 13 participants
- 7 559 vues
- 13 followers
indeson.com
Sean Lennon. Bien sûr. Le fils. Mais surtout un musicien qui est tombé dedans tout petit et bien dedans. Sur ce second opus de Lennon junior, on ne parle plus de tentative mais bien d’un disque délicieusement et pernitieusement addictif au fil des écoutes dans ce qu’il est cournat de qualifier de "pop moderne", ou bien "pop folk gentillement orchestrée". Qu’en est-il réellement ?"
Suite de l'article : http://www.indeson.com/article.php?id_article=162
N'hésitez pas à poster vos commentaires ici.
Benou (Macrocosme)
autant mettre dans le titre: "si t'aime pas passe ton chemin" ça serait plus clair...
(allez-y crachez votre fiel )
reXet
Citation : Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si c'est le fils de, s'il fait un bon album?
+1
Dieu merci Jeff Buckley a eu la bonne idée de ne pas se soucier des gens qui pensent comme mr.iceberg (sans agressivité aucune)...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Jules Joffrin
Ben : on a le droit de trouver l'album mauvais, mais pour des raisons musicales, alors, pas parce que c'est le fils de.
Benou (Macrocosme)
Anonyme
Ce disque n'est pas bon : musicalement, il ressemble à ce que faisait le papa sous acide + dans sa période la moins intéressante.
Côté visuel et comme par hasard, les videos en remettent une couche sur la ressemblance physique entre le père et le fils, ce qui n'est pas fait pour dissiper le malaise.
Je n'invente rien, je constate et j'achète pas ce qui est tout de même mon droit...
Jules Joffrin
Citation : Ce disque n'est pas bon
Les arrangements sont chiadés, les mélodies sont très soignées, les suites d'accord audacieuses (voir ce que dit dom janvier plus haut)et franchement, qui aime la pop ne peut musicalement rejetter cet opus. Qui aime les beatles aussi, bien évidemment. Après, qui veut faire le snobinet de comptoir peut détester.
Citation : il ressemble à ce que faisait le papa sous acide
C'est con parce que s'il y a une filiation musicale, c'est bien plus avec Mc Cartney qu'avec Lennon.
Citation :
Côté visuel et comme par hasard, les videos en remettent une couche sur la ressemblance physique entre le père et le fils,
ça on s'en fout
Anonyme
Apprécierais-tu que je te dise où tu peux te mettre ton disque audacieux ?
Jules Joffrin
Citation : Apprécierais-tu que je te dise où tu peux te mettre ton disque audacieux ?
Dans mon lecteur ?
Dom Janvier
Citation : C'est con parce que s'il y a une filiation musicale, c'est bien plus avec Mc Cartney qu'avec Lennon.
Y'a le mot con dans ta phrase c'est pour ça.
Citation : à vous lire on a l'impression que tout débat est de toute façon proscrit. seuls quelques "initiés" ayant la science infuse et le compteur de posts haut perché seraient en mesure de débattre et vu qu'ils ont décidé que l'album était bon...
autant mettre dans le titre: "si t'aime pas passe ton chemin" ça serait plus clair...
.
Si t'aimes pas la virilité et préfère la langue de bois passe ton chemin. C'est pas les bisounours ici.
Ce sont des passionnés qui parlent : Jules adore mr.iceberg déteste (à tort ). C'est indeson ici pas Rock'n Folk .
Benou (Macrocosme)
Bah décidemment ça s'arrange pas. pas étonnant que l'ambiance d'af se soit autant dégradée...
Citation : C'est indeson ici pas Rock'n Folk .
continue à penser que tu règnes sur ton petit monde virtuel mais ici c'est audiofanzine, pas indeson alors range ton melon. sale fat.
- < Liste des sujets
- Charte