Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 7 779 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sean Lennon - Friendly Fire : pop addictive
2
D'accord avec l'article. Le disque s'écoute comme on boit une liqueur.

Première écoute assez rébarbative,voire nauséeuse mais assez vite, le charme opère. Captivant.

Un ptit lien :

https://www.youtube.com/watch?v=TQZXnWd_AxI
3
Sympa le lien de la bande annonce de la vidéo associée au CD.
Moi je kiffe certains titres de ce CD que j'aurais aimé écrire. :(((
:bravo:
4
:up:
5
Très bel article Dom! D'autant plus que je le confondais avec son demi-frère Julian... Souvenez vous Valotte! :bravo:

6
Ah oué. Mince je savais que y'avait un autre lennon mais j'avais zappé celui-là. Tu peux nous en dire plus.

Enfin si j'en juge ça, ça ressemble physiquement à du lennon père, ca sonne comme du pop 90's. J'adore la descente de tom et le solo guitare crunché daté :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=zL6Uo8DAZKg
7
Il a eu son petit succès au milieu des années 80 avec ce single (Valotte) suivi d'un album dans la foulée qui n'a pas vraiment marché.
Depuis il en a fait 4 ou 5 autres, tous dans l'indifférence générale et il doit en sortir un nouveau (après un break de 8 ans) d'ici la fin de l'année.
8
9

Citation : L'album de sean est une merveille

Je vois que tout le monde est d'accord :bravo:

Citation : Depuis il en a fait 4 ou 5 autres, tous dans l'indifférence générale

Eh béh. J'étais pas au courant. Quand tu dis demi-frère c'est qu'il vient pas de Lennon-ono comme SeaN ?
10
Julian est le fils de Cynthia Powell, la première femme de John.
Sinon je suis d'accord, l'album de Sean est excellent! :P:
11
Je suis en train de me chercher la grille de Dead Meat.
Comment dire.... Y'a du A#dim et du E7sus4 dans l'air :((( !
:bravo:
12
C'est déjà chiant de se taper un artiste tout au long d'une carrière, alors les "fils de"... :non:
13
Merci pour cette brillante intervention à la con :bravo:
14
De rien !

On a déjà eu le grand frère, produit par Phil Ramone - excusez du peu, et qui a sombré corps et biens...

Je suis pour le renouvellement du personnel artistique et la suppression de l'héritage :clin:
15
En attendant je tiens le couplet. :bravo:
16

Citation : Je suis pour le renouvellement du personnel artistique et la suppression de l'héritage

le talent n'a rien à voir avec l'héritage, et cet album est très bon. point barre.
17
Allez, [bigard]tous à vos manches [/bigard] :
http://www.911tabs.com/link/?3384328
Miam. Comme je les aime cette série d'accord. :humm:
18
Wow ! :oo:

Ben non, c'est pas bon et "point barre", c'est un peu court ! :8)

C'est réminiscent au point d'en être embarrassant, mais après tout si ça vous rassure...

Dead meat, indeed...
19
Ouf. Un mec qu'aime pas. Tant mieux. Ca me rassure. On va pouvoir parler en initié qui se comprennent. :D:
20
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si c'est le fils de, s'il fait un bon album?
21
à vous lire on a l'impression que tout débat est de toute façon proscrit. seuls quelques "initiés" ayant la science infuse et le compteur de posts haut perché seraient en mesure de débattre et vu qu'ils ont décidé que l'album était bon...
autant mettre dans le titre: "si t'aime pas passe ton chemin" ça serait plus clair...

(allez-y crachez votre fiel :mrg: )
22

Citation : Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si c'est le fils de, s'il fait un bon album?

+1

Dieu merci Jeff Buckley a eu la bonne idée de ne pas se soucier des gens qui pensent comme mr.iceberg (sans agressivité aucune)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Voila ce que je voulais dire, merci RExet,
Ben : on a le droit de trouver l'album mauvais, mais pour des raisons musicales, alors, pas parce que c'est le fils de.
24
Oui bien sûr c'est juste le ton hautain de sol carlus qui m'a fait tiquer.
:boire:
25
Allez, on recommence pour ceux qui ne veulent rien comprendre...

Ce disque n'est pas bon : musicalement, il ressemble à ce que faisait le papa sous acide + dans sa période la moins intéressante.

Côté visuel et comme par hasard, les videos en remettent une couche sur la ressemblance physique entre le père et le fils, ce qui n'est pas fait pour dissiper le malaise.

Je n'invente rien, je constate et j'achète pas :non: ce qui est tout de même mon droit...