Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'a fallu un moment pour le cogiter. Et même après tout ça c'est absolument pas objectif et ultra admiratif
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/04/2007 à 15:00:45
Tant que c'est la passion qui s'exprime.
0
Anonyme
8427
5Posté le 13/04/2007 à 15:21:17
Ya un truc qui m'étonne. J'avais fait des jolis sous-paragraphes (en appuyant bêtement sur enter) et tout et tout, et ils ont été "recompactés". Comment on fait pour les garder, ya une balise?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/04/2007 à 15:25:52
C'est moi qui ait du recompacter ca me semblait mieux en mise en page de paragraphe . Mince, j'ai fauté.
0
Anonyme
8427
7Posté le 13/04/2007 à 15:29:09
Boh non. Les paragraphes sont pas bien gros. C'était une question par simple... euh... curiosité intellectuelle
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/04/2007 à 15:32:39
Yop.
Pour info en général avant la publication d'un article je mets en place la photo et redimensionne pour le logo, je corrige les fautes d'orthographe s'il y en a, puis je mets en place les liens forums croisés AF/indeson, je regarde un peu la mise en page et je réajuste si ça déconne (avec la photo etc...). Voili
0
Anonyme
8427
9Posté le 14/04/2007 à 13:13:01
Bon. J'ai chopé l'album Calima, avec entre autres John Patitucci. Toujours aussi excellent. Suis aussi toujours aussi seul à écouter. Tant mieux pour moi et tant pis pour vous