Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Gerardo Nuñez : Quand la guitare flamenca rencontre d’autres horizons

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gerardo Nuñez : Quand la guitare flamenca rencontre d’autres horizons
2
3
M'a fallu un moment pour le cogiter. Et même après tout ça c'est absolument pas objectif et ultra admiratif :volatil:
4
Tant que c'est la passion qui s'exprime. :bravo:
5
Ya un truc qui m'étonne. J'avais fait des jolis sous-paragraphes (en appuyant bêtement sur enter) et tout et tout, et ils ont été "recompactés". Comment on fait pour les garder, ya une balise?
6
C'est moi qui ait du recompacter ca me semblait mieux en mise en page de paragraphe :oops:. Mince, j'ai fauté.
7
Boh non. Les paragraphes sont pas bien gros. C'était une question par simple... euh... curiosité intellectuelle :volatil:
8
Yop.
Pour info en général avant la publication d'un article je mets en place la photo et redimensionne pour le logo, je corrige les fautes d'orthographe s'il y en a, puis je mets en place les liens forums croisés AF/indeson, je regarde un peu la mise en page et je réajuste si ça déconne (avec la photo etc...). Voili :tourne:
9
Bon. J'ai chopé l'album Calima, avec entre autres John Patitucci. Toujours aussi excellent. Suis aussi toujours aussi seul à écouter. Tant mieux pour moi et tant pis pour vous :mrg:
10