Indeson.com
Forums thématiques Indeson.com
Indeson.com est un site partenaire d'Audiofanzine, géré par des membres d'Audiofanzine, qui présente des chroniques musicales (CD, DVD, Concerts…) et la webradio des artistes d'Audiofanzine. Pour participer au site (chroniques et webradio) consultez les rubriques dédiées sur le site www.indeson.com. Thèmes de ce forum : débats, commentaires et coups de coeur sur la webradio, les chroniques Indeson (un thread par chronique), questions sur le fonctionnement du site et son évolution, ...
News
Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Quand est ce que l'on va entendre du vrai rock and roll sur cette radio .?

AuteursMessages

deglingo

deglingo
99 posts au compteur
Posteur AFfranchi

1 Posté le 26/04/2007 à 20:41:26
Coucou !
Je viens d'aller faire un tour sur www.indeson.com, j'ai choisi pop rock comme webradio, et j'ai entendu beaucoups de "sons", ... mais pas du rock (sur 31 morceaux écoutés). C'est normal ? :???: Y'a t'il un problème de polices d'écriture qui modifie le style musical attendu a la base ? Vous ou etes tous mis d'accord pour interpreter le meme morceau ? Intro, arpege qui brille tout en reverb, puis arrivée d'un magnifique break de batterie travaillé pendant pendant plusieurs mois (enfin j'imagine) pour enfin arrivée sur une voix masculine terriblement virile et sensuelle qui nous raconte de belles histoires d'amours tout en faisant des vers (sans en avoir l'air) ?
Voila donc c'était mon point de vu... A vous les studio :bravo:

deglingo

deglingo
99 posts au compteur
Posteur AFfranchi

2 Posté le 26/04/2007 à 20:49:22
Bah ca fait réagir personne tout ca ? :(((

deglingo

deglingo
99 posts au compteur
Posteur AFfranchi

3 Posté le 26/04/2007 à 21:31:45
Vous etes mou :lol: (prosac ?)

Dom Janvier

Dom Janvier
26318 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 401

4 Posté le 27/04/2007 à 12:31:46
Non tu as raison. En même temps cette radio diffuse largement tous les participants : c'est à toi de jouer !