Festiv'AF 2007 : Truculent - jazz rock
- 20 réponses
- 5 participants
- 2 560 vues
- 5 followers
indeson.com
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2007 à 16:05:30Festiv'AF 2007 : Truculent - jazz rock
Dans le cadre du festiv'AF 2007, indeson, partenaire de l'évènement, vous propose de découvrir les groupes qui se produiront sur scène le 26 mai.
Suite de l'article ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=211
Plus d'info sur le festival : http://www.indeson.com/festiv_sommaire.php
Suite de l'article ici : http://www.indeson.com/article.php?id_article=211
Plus d'info sur le festival : http://www.indeson.com/festiv_sommaire.php
indeson.com
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/05/2007 à 14:33:55
indeson.com
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 15/05/2007 à 15:12:12
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 24/05/2007 à 17:05:01
Merci pour cette chronique.
Ca fera le Premier article ds le dossier de presse!!!!!!!!!
Acidburn94
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/05/2007 à 22:53:58
Merci beaucoup pour cette attention particulière à notre égart. P'tit Jo ;-)
Truculentissime
Truculentissime
Jo ;-)
Anonyme
521410
6 Posté le 28/05/2007 à 23:27:48
Truculent c'est bon pour la santé.
Dom, tu as oublié Sylvain le percussioniste
J'ajoute que leurs enregistrements ne rendent vraiment pas compte de la qualité et de l'énergie du live, c'est comme comparer la lecture d'une recette de cuisine à l'acte de la manger.
En gros, si t'aimes pas les extraits mis sur Internet (qui sont déjà sympas), t'aimeras quand même en concert
Dom, tu as oublié Sylvain le percussioniste
J'ajoute que leurs enregistrements ne rendent vraiment pas compte de la qualité et de l'énergie du live, c'est comme comparer la lecture d'une recette de cuisine à l'acte de la manger.
En gros, si t'aimes pas les extraits mis sur Internet (qui sont déjà sympas), t'aimeras quand même en concert
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/05/2007 à 16:09:47
Citation : Bon pour la santé
Merci Pluche t'as entierement raison
La ziq vivante se fait en live. C'est mieux et pour les zicos et pour le public ... Sortez!!! Allez aux concerts!! c'est tj mieux que la fnak ou carouf
Hors sujet : Enfin un deuxieme Truculent sur AF bienvenue Acidburn94 p'tit Joe l'batteur
Anonyme
521410
8 Posté le 29/05/2007 à 16:49:13
Ah ben chapeau aussi monsieur Jo, les lignes (enfin, les colimaçons et les labyrinthes je dirais)de batterie étaient assez dingues, les placements bien sentis, et puis avec ce maëlstrom métrique c'était pas gagné.
J'ai même applaudi le ptit break où tu faisais le delay rimshot à la main.
J'ai même applaudi le ptit break où tu faisais le delay rimshot à la main.
Anonyme
521410
9 Posté le 29/05/2007 à 17:08:54
En même temps, je dis ça, mais y'a pas un membre du groupe qui n'assure pas : les percus de Sylvain sont bien cools, Toto t'es quand même un sale fourniiissss (ça veut dire que t'as du gros matos et une super technique en gros), le bassiste envoie du bois et votre clarinettiste était bien funky.
On m'a suggéré que vous optiez pour un autre moyen d'amplifier la clarinette qui apparemment accrochait dans les graves...
On m'a suggéré que vous optiez pour un autre moyen d'amplifier la clarinette qui apparemment accrochait dans les graves...
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 30/05/2007 à 01:10:15
Merci pour la definition de fourniss (ca vient d'où ce trip là ? doit y avoir un sujet bien fandard la dessus non?)
Pour la clar ba on galère depuis un bon moment avec .... Et on a déclarer forfait depuis qu'il s'est acheté ce micro qui le fait assez en enregistrement mais pas du tout en concert vu qu'il reprend tout le reste aussi.( Et meme en enregistrement vaux mieux autre chose...)
Parcque ce serait un salopard de fourniss aussi s'il pouvait ce Mickael
il en colllerait partout de l'octaver et du delay sur son bignou à baver Et un autofiltre en plus ça funkiserait grave le truc
Citation : On m'a suggéré
Qui ? On aurait bien besoin de son avis- < Liste des sujets
- Charte