Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Festiv'AF 2007 : Truculent - jazz rock

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Festiv'AF 2007 : Truculent - jazz rock
2
3
4
:aime: :aime: :aime: :aime:

Merci pour cette chronique.
Ca fera le Premier article ds le dossier de presse!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Merci beaucoup pour cette attention particulière à notre égart. P'tit Jo ;-)
Truculentissime
Jo ;-)
6
Truculent c'est bon pour la santé. :aime:
Dom, tu as oublié Sylvain le percussioniste :o:

J'ajoute que leurs enregistrements ne rendent vraiment pas compte de la qualité et de l'énergie du live, c'est comme comparer la lecture d'une recette de cuisine à l'acte de la manger.
En gros, si t'aimes pas les extraits mis sur Internet (qui sont déjà sympas), t'aimeras quand même en concert :bravo:
7
:8) :8) :8)

Citation : Bon pour la santé

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci Pluche t'as entierement raison
La ziq vivante se fait en live. C'est mieux et pour les zicos et pour le public ... Sortez!!! Allez aux concerts!! c'est tj mieux que la fnak ou carouf

Hors sujet : Enfin un deuxieme Truculent sur AF bienvenue Acidburn94 p'tit Joe l'batteur :clin: :clin:

8
Ah ben chapeau aussi monsieur Jo, les lignes (enfin, les colimaçons et les labyrinthes je dirais)de batterie étaient assez dingues, les placements bien sentis, et puis avec ce maëlstrom métrique c'était pas gagné.
J'ai même applaudi le ptit break où tu faisais le delay rimshot à la main.
9
En même temps, je dis ça, mais y'a pas un membre du groupe qui n'assure pas : les percus de Sylvain sont bien cools, Toto t'es quand même un sale fourniiissss (ça veut dire que t'as du gros matos et une super technique en gros), le bassiste envoie du bois et votre clarinettiste était bien funky.

On m'a suggéré que vous optiez pour un autre moyen d'amplifier la clarinette qui apparemment accrochait dans les graves...
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour la definition de fourniss (ca vient d'où ce trip là ? doit y avoir un sujet bien fandard la dessus non?)
Pour la clar ba on galère depuis un bon moment avec .... Et on a déclarer forfait depuis qu'il s'est acheté ce micro qui le fait assez en enregistrement mais pas du tout en concert vu qu'il reprend tout le reste aussi.( Et meme en enregistrement vaux mieux autre chose...)
Parcque ce serait un salopard de fourniss aussi s'il pouvait ce Mickael
:mdr: il en colllerait partout de l'octaver et du delay sur son bignou à baver :mdr: :mdr: Et un autofiltre en plus ça funkiserait grave le truc
:aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : On m'a suggéré

Qui ? On aurait bien besoin de son avis :clin: :clin: