Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Instruments à Vent

Clarinette, déménagement

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Clarinette, déménagement
Bonjour,
Je pars à Prague dans un mois, pour habiter :lol: . Savez-vous quelles marques (Vandoren ou autres...) je peux trouver là-bas ? On m'a dit qu'il fallait que j'emmène mes anches mais ma clarinette n'est pas éternelle :| et il va falloir que je la change. Alors croyez-vous que je peux le faire là-bas ou qu'il faut que je le fasse ici avant mon départ ? :???: :???:
J'habite pas l'europe mais tu peut surement trouver un magasin à prague.... ou tu peut commander par téléphone ou par internet... Disons que je te conseillerais d'acheter ta clarinette òù tu es présentement car si ta pas de magasin de zik à prague... il vas falloir que tu revienne....

Bon déménagement
Sur internet on peut faire beaucoup de choses maintenant, même si on est pas en France
Prague est un super pays pour clareu. Tu trouvera des clarinette (métal ou autre) en veux-tu en voila. Personellement j'utilise quasi exclusivement des anches Rico (faites a la main) et exclusivement achetable sur le net.
Autrement t'as les basiques Vandoren ou glotin (d'ailleur, chez Vando t'as des chouettes V12 ou 56 rue lepic (cheres))