Maui Xaphoon Xaphoon Pocket Sax
alechat alechat

« Super petit saxo »

Publié le 15/03/11 à 20:03
Bonjour,

Je souhaite émettre un avis sur ce petit instrument .Je ne suis pas un spécialiste des instruments à vent mais j'avais envie de découvrir les vents à anches Etant musicien, guitariste et ayant pratiqué divers instruments, j'estime que cet instrument possède un véritable potentiel d'expression.
Cela fait une semaine que je l'ai et je rame beaucoup avec la pince et la position des lèvres,pour être juste et timbrer correctement mais avec de la patience. et mon expérience , j'espère pouvoir exploiter correctement cet instrument