Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche le nom de cette petite boite.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je cherche le nom de cette petite boite.
Salut a tous !! je cherche desesperement le nom de cette petite boite que l'on met au sol et sur la quelle on tape du pied :-) c genre une boite en bois carrée plate sur laquell on tape le tempo au pied je crois qu'il en existe que l'on peut brancher sur la table de mix... bref si vous avez un nom a me donner pour cette chose ça me depannerais pas mal pour mes recherches

merci :-)
2
Personne ne sait ? :-(
3
Ne serais-ce pas un footswitch! Je vois pas pourquoi c'était si dure si c'est ca, et Boss en fait des momentary ou des latch, a toi de faire la recherche pour en savoir plus. :idee:
4
Non c pas un footswitch !! lol n'est pas non plus une pedale d'effet rien a voir !! c juste un socle en bois sur lequel on tape du pied ! tout simplement ce qui donne une petite rythmique . voila mais par contre j'ai pas le nom donc malgres tout les mots clés de la creation je trouve pas ce produit et pourtant je l'ai dejas vu auparavent

mrci
5
As-tu une photo a nous présenter? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Il y a chez Elderly ( enfin sur un vieux catalogue)un truc qui s'appelle le "Porchboard bass". Je ne sais pas si à ça que tu fais allusion .
Sinon j'ai plusieurs fois utilisé la caisse de transport d'une de mes Dynaudio BM 15 avec un 421 dedans pour une chanteuse qui faisais une rythmique en même temps et ça marchait bien !!! :bravo:
7
Merci les gars vous m'avez mis sur la bonne voie et j'ai trouvé plus d'infos ici :-)

http://www.ellisguitars.com/stompbox.html
8
Enfin je crois que c ça lol
9
Le Porchboard bass parait hachement bien en fait !
10
stompbox