Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hammered Dulcimer, besoin de conseils

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 8 488 vues
  • 8 followers
1 Hammered Dulcimer, besoin de conseils

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me mettre au Hammered Dulcimer.
Le problème est que je connais pas grand chose de l'instrument, je ne sais pas où en acheter un, de quelle taille, avec combien de cordes, etc ...
Je suis déjà musicien, j'aurais souhaité savoir si il est possible d'apprendre à en jouer seul (?)
Y'a t-il des personnes ici qui jouent de cet instrument ici et qui peuvent me renseigner s'il vous plaît ?
Que pensez-vous de ces H.D : http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.dizzi.co.uk%2Fhammereddulcimershop.php

En vous remerciant

Pierre

"On ne tape pas sur les bourgeons pour qu'ils éclosent". (Proverbe Druidique)
2
Salut !

Et bien j'ai les même questions que toi, je voulais savoir si tu avais trouvé les réponses !

Merci d'avance.
3

Bonjour,

Alors, pour les personnes qui désirent acheter un Hammered Dulcimer ...

J'ai contacté Dusty Strings. J'ai une harpe celtique Dusty et c'est une bonne marque. Je pense donc que les H. Dulcimers sont de bonne qualité.

Voici le site de Dusty Strings, en anglais, mais vous pouvez faire une traduction avec Live Search (par exemple) : http://www.dustystrings.com/instrumentbuilding/hammereddulcimers/models/tabid/87/Default.aspx

Pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais, ou peu, sachez que vous pouvez quand même contacter Dusty par courriel, ils ne parlent pas français mais utilisent un traducteur sur ordinateur.

Ce n'est pas juste à 100% mais largement compréhensible, le dialogue est donc possible avec eux.