Sujet de la discussionPosté le 16/08/2010 à 13:00:04ipod touch dernier génération, arnaque ou publicité mensongère
Bonjour bonjour!
J'ai acheté 2 ipod touch il y a quelques jours.
je suis allé sur l'apple store en ligne et j'ai trouvé des Ipod touch 8Go reconditioné "génération actuelle"
puis un des Ipod a bugué et je me suis retrouver a rentrer le numero de série des deux Ipod, ce qui
m'a finalement indiqué que les Ipod n'était en fait que des ipod 2eme génération. tiens donc?
j'appelle donc le sav qui m'apprend qu'en fait il n'y a pas de "génération actuelle" en ipodtouch 8Go
mais alors ou est la différence??? seulement la mise a jour de l'os d'ou les 10€ de différence entre
la "2eme génération" et la "génération actuelle" mais on m'a bien certifié qu'il n'existait pas de
"génération actuelle"... mais alors pourquoi en vendre??? car sur ma facture il est bien noté "génération actuelle"!
Pourquoi ne pas mettre simplement "2eme génération OS4..."au lieu de "génération actuelle"...
moi en tout cas je me sens un peu arnaqué... pour moi c'est de la publicité mensongère
vendre un nouvelle génération pour une mise a jour d'os....
bien a vous.
Noone
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/08/2010 à 13:04:06
Moi j'ai acheté une R25 bi-turbo et elle marche très bien.