Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier [DOSSIER] les 11 produits phares du Musikmesse 2010

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 168 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [DOSSIER] les 11 produits phares du Musikmesse 2010
S’il ne fallait retenir que 12 produits du Musikmesse, ce serait probablement ceux là. Guitares, interfaces audio, synthés, moniteurs ou plug-ins : il y en a pour tous les goûts…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de : B7

Citation :

Pour le Karlax

Ils sont sans doute jobard, inventif, mais en ce qui concerne la "com" ils sont à l'Ouest...s'ils avaient fait une belle présentation même en reprenant de la techno(ou en la détournant) ou ce que tu veux d'ailleurs, sans doute auraient ils eu une plus grande attention.

En partant de quelques choses d'assimilés par le public, en tirant le fil, ils auraient pu montrer à qu'elle point leur  invention est novatrice. Ce n'est pas les quelques prouts entendus ou les 3 mêmes images qui font avancer le concept de l'innovation... d'ailleurs, rien ne dit que cet "instrument" permettra d'inventer, d'innover même si le concept le laisse penser.

Je retiens le zoom H1...le prix est vraiment interressant !

Je partage ton avis sur le H1 !

En ce qui concerne le karlax, je trouve que c'est bien de ne pas non plus avoir montré un exemple trop stéréotypé, car il est indéniable que c'est un nouvel instrument et par conséquent de nouvelles possibilités et un panel d'œuvres en puissance. C'est sur que niveau com, c'est pas le top.
Mais en ayant eu vent il y a quelques temps déjà ayant suivi des cours d'électroacoustique, le potentiel est là et on le voit pour peu qu'on s'y intéresse. Il aura des acquéreurs, promo ou pas.

Edit : Et il faut dire que c'est un instrument innovant ET abouti.

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 00:58:48 ]

27
Comme son nom l'indique, le monotron de korg est une belle petite merde. C'est insupportable !! Je tue mon voisin s'il joue de ce machin plus de 10 minutes.