Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello. Le pass 3 jours etait uniquement pour la pré-réservation en ligne et comprend effectivement les concerts dans le prix des 25€.
Il y a des pass 3 jours sans concert à 5€ sans concert sur place. Il reste quelques place pour les concerts (un peu le vendredi, tres peu le samedi...) achetables sur place pour 10€. Et dimanche soir, c’est gratuit!
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/03/2018 à 07:56:52
Merde on ne sait plus acheter des billets de tombola via le site d'event. Je ne sias pas me déplacer mais j'aurais bien aidé au financement du festival SynthFest tout en ayant une petite chance de gagner un truc ou l'autre. Tant pis ce sera pour la prochaine fois, à moins qu'un gars du "nord" ne soit d'accord de me prendre quelque billets et ne me remonte mon ARTURIA Minibrute 2, après
0
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13Posté le 29/03/2018 à 08:28:28
Je pense que je vais rapidement passer pour tester 2 trois trucs.
Pas encore décidé si j'y serai le samedi ou le dimanche. Ca dépendra beaucoup de mon la veille !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Coyote14
16445
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/03/2018 à 08:31:17
Noize contacte moi par MP. Je vois ce qu’on peut faire.
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
15Posté le 29/03/2018 à 15:03:45
Est-ce que des membres de l'équipe Audiofanzine prévoient quelques tournages/reportages/tests/interviews ? Histoire que tous ceux qui n'ont pas la chance ou la possibilité de se rendre à cet événement puissent avoir un retour.
0
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16Posté le 29/03/2018 à 15:28:11
Comme j'ai dis, j'y passe mais en total néophyte... c'est à deux trois pâtés de maisons de chez moi, ça serait un peu idiot de louper ça !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Coyote14
16445
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/03/2018 à 17:40:14
Citation de Frajean :
Est-ce que des membres de l'équipe Audiofanzine prévoient quelques tournages/reportages/tests/interviews ? Histoire que tous ceux qui n'ont pas la chance ou la possibilité de se rendre à cet événement puissent avoir un retour.
Oui.
1
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
18Posté le 29/03/2018 à 18:26:48
Cool. Moi, je viens en néophyte et pour voir les machines et les gars du Forum. Pour se reconnaître, portez un string jaune fluo.