Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nova Musique, Lavat Musique, Azem Music = Arnaque

  • 90 réponses
  • 35 participants
  • 7 085 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Nova Musique, Lavat Musique, Azem Music = Arnaque
Le site Lavat Musique est un faux site, c'est une arnaque. Il y a 1 mois ou 2, on a eu le droit à Nova Musique.
Avec l'ancien nom, ils s'étaient créés plusieurs comptes incluant le nom de la fausse boite et dans l'annonce partageaient des photos qui indiquaient leur site web.
Maintenant leur pseudo ne fait plus mention du magasin et ils partagent la photo avec le site uniquement dans le suivi des annonces.

N'hésitez pas à commenter même pour ne rien dire pour encourager notre ami Google à mettre ce topic dans les 1ères réponses. Si quelqu'un cherche une info, il verra ce topic.

Edit: nouveau site = Azem Music

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 18:39:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Hello

Je decouvre un peu tard ce fil...
Apres des années d'achat de matos je me suis fait avoir pour la premiere fois sur ce p***** de site.
Bon, je crois qu'en terme de recours il n'y a pas grand chose. SI d'autres sont dans mon cas, faites moi signe !

Fred

42
Bonjour, je suis allé voir le nouveau site, on ne peut que se faire avoir... Les enfoirés !
Seul le clic droit interdit est suspect.. Et encore
Ou l'absence d'adresse précise.. à Bonifacio
Courage, j'imagine que le site va finir par fermer...

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 17:10:28 ]

43
Oui et dans l'idéal se faire rembourser mais la, c'est une autre histoire... :/

Fred

44
J'imagine que ça commence par une plainte. Vu le haut niveau d'arnaque, je pense qu'ils vont vite s'en occuper..
45
D'expérience du passé : regroupez-vous et informez-vous au maximum entre arnaqués et transmettez (avec l'autorisation des autres victimes), toutes les informations aux flics, y compris les noms des autres qui ont porté plainte et dans quel commissariat ou gendarmerie.

Le truc de ces genre d'escrocs, c'est que leurs victimes sont réparties un peu partout. Du coup, quand un procureur reçoit une plainte pour quelques centaines ou milliers d'euros, lui qui a des cas bien plus graves à traiter va pas lui donner la priorité absolue, si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre, un flic qui sait qu'il y a déjà eu X plaintes similaires contre la même personne ou entreprise va pouvoir recouper les informations et les transmettre au procureur qui va voir qu'il n'a pas affaire à un escroc à la petite semaine qui a arnaqué quelqu'un de de quelques centaines d'euros, mais d'une vraie escroquerie organisée. Et là, c'est plus la même.
46
y a un truc que je ne comprends pas depuis le temps on fait rien y a a? ps d’enquêtes???

Eric

47
relis ce que j’ai écrit :clin:
48
Purée je pensais que cette histoire était finie depuis longtemps mais ils continuent !!
Certaines pages comme celles-ci inspirent bien confiance; un matos d'occasion, moins cher que l'argus mais suffisamment pour endormir la méfiance et un appareil qui peut susciter une forte envie :
https://www.lavat-musique.com/product/roland-v-synth-xt/
49
je me suis dit la même chose sur le même produit....

Eric

50
Poucaves !
Typiquement Français, la délation.