Nova Musique, Lavat Musique, Azem Music = Arnaque
- 90 réponses
- 35 participants
- 7 172 vues
- 33 followers
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2021 à 14:04:12Nova Musique, Lavat Musique, Azem Music = Arnaque
Le site Lavat Musique est un faux site, c'est une arnaque. Il y a 1 mois ou 2, on a eu le droit à Nova Musique.
Avec l'ancien nom, ils s'étaient créés plusieurs comptes incluant le nom de la fausse boite et dans l'annonce partageaient des photos qui indiquaient leur site web.
Maintenant leur pseudo ne fait plus mention du magasin et ils partagent la photo avec le site uniquement dans le suivi des annonces.
N'hésitez pas à commenter même pour ne rien dire pour encourager notre ami Google à mettre ce topic dans les 1ères réponses. Si quelqu'un cherche une info, il verra ce topic.
Edit: nouveau site = Azem Music
Avec l'ancien nom, ils s'étaient créés plusieurs comptes incluant le nom de la fausse boite et dans l'annonce partageaient des photos qui indiquaient leur site web.
Maintenant leur pseudo ne fait plus mention du magasin et ils partagent la photo avec le site uniquement dans le suivi des annonces.
N'hésitez pas à commenter même pour ne rien dire pour encourager notre ami Google à mettre ce topic dans les 1ères réponses. Si quelqu'un cherche une info, il verra ce topic.
Edit: nouveau site = Azem Music
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 18:39:52 ]
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 05/10/2021 à 16:47:50
Hello
Je decouvre un peu tard ce fil...
Apres des années d'achat de matos je me suis fait avoir pour la premiere fois sur ce p***** de site.
Bon, je crois qu'en terme de recours il n'y a pas grand chose. SI d'autres sont dans mon cas, faites moi signe !
Je decouvre un peu tard ce fil...
Apres des années d'achat de matos je me suis fait avoir pour la premiere fois sur ce p***** de site.
Bon, je crois qu'en terme de recours il n'y a pas grand chose. SI d'autres sont dans mon cas, faites moi signe !
Fred
vincent509
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 05/10/2021 à 17:06:03
Bonjour, je suis allé voir le nouveau site, on ne peut que se faire avoir... Les enfoirés !
Seul le clic droit interdit est suspect.. Et encore
Ou l'absence d'adresse précise.. à Bonifacio
Courage, j'imagine que le site va finir par fermer...
Seul le clic droit interdit est suspect.. Et encore
Ou l'absence d'adresse précise.. à Bonifacio
Courage, j'imagine que le site va finir par fermer...
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 17:10:28 ]
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 05/10/2021 à 18:35:27
Oui et dans l'idéal se faire rembourser mais la, c'est une autre histoire... :/
Fred
vincent509
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 05/10/2021 à 18:46:21
J'imagine que ça commence par une plainte. Vu le haut niveau d'arnaque, je pense qu'ils vont vite s'en occuper..
Will Zégal
75118
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 05/10/2021 à 21:17:09
D'expérience du passé : regroupez-vous et informez-vous au maximum entre arnaqués et transmettez (avec l'autorisation des autres victimes), toutes les informations aux flics, y compris les noms des autres qui ont porté plainte et dans quel commissariat ou gendarmerie.
Le truc de ces genre d'escrocs, c'est que leurs victimes sont réparties un peu partout. Du coup, quand un procureur reçoit une plainte pour quelques centaines ou milliers d'euros, lui qui a des cas bien plus graves à traiter va pas lui donner la priorité absolue, si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre, un flic qui sait qu'il y a déjà eu X plaintes similaires contre la même personne ou entreprise va pouvoir recouper les informations et les transmettre au procureur qui va voir qu'il n'a pas affaire à un escroc à la petite semaine qui a arnaqué quelqu'un de de quelques centaines d'euros, mais d'une vraie escroquerie organisée. Et là, c'est plus la même.
Le truc de ces genre d'escrocs, c'est que leurs victimes sont réparties un peu partout. Du coup, quand un procureur reçoit une plainte pour quelques centaines ou milliers d'euros, lui qui a des cas bien plus graves à traiter va pas lui donner la priorité absolue, si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre, un flic qui sait qu'il y a déjà eu X plaintes similaires contre la même personne ou entreprise va pouvoir recouper les informations et les transmettre au procureur qui va voir qu'il n'a pas affaire à un escroc à la petite semaine qui a arnaqué quelqu'un de de quelques centaines d'euros, mais d'une vraie escroquerie organisée. Et là, c'est plus la même.
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 05/10/2021 à 21:26:38
y a un truc que je ne comprends pas depuis le temps on fait rien y a a? ps d’enquêtes???
Eric
Will Zégal
75118
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 05/10/2021 à 21:49:56
relis ce que j’ai écrit
chapolin
10501
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 05/10/2021 à 21:55:32
Purée je pensais que cette histoire était finie depuis longtemps mais ils continuent !!
Certaines pages comme celles-ci inspirent bien confiance; un matos d'occasion, moins cher que l'argus mais suffisamment pour endormir la méfiance et un appareil qui peut susciter une forte envie :
https://www.lavat-musique.com/product/roland-v-synth-xt/
Certaines pages comme celles-ci inspirent bien confiance; un matos d'occasion, moins cher que l'argus mais suffisamment pour endormir la méfiance et un appareil qui peut susciter une forte envie :
https://www.lavat-musique.com/product/roland-v-synth-xt/
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 05/10/2021 à 22:23:02
je me suis dit la même chose sur le même produit....
Eric
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 05/10/2021 à 22:42:59
Poucaves !
Typiquement Français, la délation.
Typiquement Français, la délation.
- < Liste des sujets
- Charte