Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet guitare de la nouvelle star

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 4 542 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion guitare de la nouvelle star

salut tout le monde, 

bon ok, ça fait peut être de la peine, mais je regarde la nouvelle star ... et j'ai même pas honte !

mais bon, ma question est la suivante : un des gratteux jouent avec des super grattes mais j'arrive pas à les reconnaitre, c'est quoi?????????????

(pas celui qui joue avec gibson ou fender ... ça, j'ai reconnu )

Merciiiiiiiiiiiiii de m'éclairer !  que je me couches moins ignare ce soir !!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut, j'ai regardé hier soir, et vraiment pleins de grattes differentes.
En electrique, c'est peut etre une musicman que tu recherches!
22
Ca ressemble plus à une gratte sortie de l'atelier d'un custom shop ou d'un luthier qu'à une gratte de série... On se fatigue pour rien....
23

Je pense aussi que ce n'est pas une gratte de série...
24

Citation :
On se fatigue pour rien

c'est surtout qu'on regarde des conneries pour rien... ..... ah si y a une bière à gagner..

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 11:03:26 ]

25

http://img169.imageshack.us/img169/8259/musicman.jpg

la voici.
en tout cas, la tete fait pensé à une musicman!

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 11:27:18 ]

26

bien joué...
27

mais c'est vrai qu'elle a un look musicman...
28
Oui et non...

si la forme rappelle une musicman, la tête de celle-ci semble plus longue. De plus, on a l'impression de voir un cache truss rod au-dessus du sillet, ou le logement de la vis du truss rod.
Les music man, y en a pas, (réglage à la base du manche).

La forme de la guitare ne m'inspire pas un modèle de chez Music man...

Enfin, bref, dommage que la photo soit pas de meilleure qualité

edit : et si on posait la question au guitariste... Via son my space ou je sais pas quoi... Ca irait plus vite non? (même si c'est drole de chercher)...

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 11:38:27 ]

29
Moi j'ai l'impression de lire fender avec le F renversé sur la tête et la tête bien qu'en 4+2 donne plus l'impression d'une télé que d'une musicman (j'en ai eut une pendant un an je sais de quoi je parle).

Le cache truss rod en haut du manche prouve que c'est pas une musicman en tout cas. Pareil pour les humbucker façon Gibson avec les caches et contours plastic jamais sur une musicman.

Par contre la forme du corps me rappelle un peu l'Axis un mix entre une télé et une les paul.

Moi je dis custom shop fender.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30
moi je dis warmoth! bave
nan je deconne!...
En meme temps, il y avait une dizaine de gratte hier soir dans l'emission et notemment une grosse pub pour taylor! lol.
Je doute qu'il réponde sur son my space!
et je doute pour un custom shop dans le sens ou c'est beaucoup de sponsor!

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 11:46:21 ]