Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben excuse-moi mais c'est quand même pas très connu et le matos du guitariste est loin d'être transcendant d'originalité.
Quant aux groupes dont ils ont fait les premières parties, c'est pas des références pour moi, désolé...
0
Anonyme
494
13Posté le 14/07/2004 à 20:11:18
Oué ok
merci quand meme a vous deux ...vous etes les seul a avoir participés
0
Anonyme
494
14Posté le 14/07/2004 à 20:15:09
Ils ont aussi joués avec hatebreed
menfin..
ils on aussi fait la couverture de KERRANG! donc c pas non plus un ptit groupe
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/07/2004 à 20:16:40
Ok
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 14/07/2004 à 20:17:54
"willhaven"je connais et c'est pas mal du tout.
tu devrais tendre une oreille sur "these arms are snakes",ça pourrait te plaire(ex/botch)
Citation : willhaven pas connu ? c juste le groupe qui a fait les tournés avec Soulfly , Slipknot, Deftones, Kittie , Limp Bizkit, Vision Of Disorder ....
t'aurais pu t'abstenir de mettre ces references(surtout que ce que fais "willhaven"a part le son distortion n'as rien a voir avec ces autres groupes)