Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Poly Effects Beebo
Photos
1/102

Beebo de poly effects

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 836 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Beebo de poly effects
Bonjour,
Quelqu'un connaît ce " produit " matos :aime::oo:

https://www.polyeffects.com/pages/beebo
2
Merci pour le partage, je connaissais pas mais ça a l'air bien intéressant cette pédale dans la lignée de la Zoia...
3
De nom, ça a l'air très engageant !
Une petite page produit sur AF ça pourrait être bien, quelqu'un sait comment faire ?
4
Plus le temps passe, plus mon intérêt pour cette machine grandit.
Avec les clones de Plaits, Clouds et Marbles, et avec le séquenceur et le quantizer, on a sous la main de quoi s'amuser des heures, à mon avis. Ça m'évoque un mini VCV Rack dans un boîtier compact.
Je pense l'acquérir bientôt si les améliorations continuent en ce sens - l'ajout d'un clone d'Elements et d'un lecteur de samples basique me pousserait à l'achat immédiat.
5
Bien le bonsoir et bien cette petite bébette c'est de la balle!!!cpu correcte,les effets qu'il faut(un peu trop:60%qui vont jamais me servir)chargement d'IR pour les reverbe,baffle et ampli de puissace, reconnaissance des notes pour codage cc midi,enfin bref pour moi c'est de la balle j'en ai deux et bientôt trois couplé à un headrush gigboard et insertion dans un line 6 m13...que du bonheur.m'a fait presque oublié mon axe fx 2!!!autres-instruments-de-musique-3229306.jpg
autres-instruments-de-musique-3229307.jpg
6
Par contre toute les pédales sont identique et peuvent tourner sous digit et beboo sans changer de mode(avant il fallait choisir mais il y avait les deux) peu importe leurs couleurs d'origine depuis le dernier firmware
7
Salut !
D'autres utilisateurs sur le forum ?
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe toujours pas de fiche produit du Beebo avec la marque établie Poly Effects ...
Je suis en pleine hésitation avec le Zoia ... Difficile de trancher et pas question d'avoir les 2 :oops2:

Édit : je viens de faire la demande pour la création de la fiche produit

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 09:54:44 ]

8
9
J'ai franchi le pas ! Je vais recevoir le mien dans quelques jours :bave:
10
Et donc un an après quel est ton verdict?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/