Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 10/03/2019 à 21:13:04
8$ pour le gars qui a enregistré une chute d’astéroïde ? Là je tire mon chapeau
Il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, c'est un exploit... Et je ne parle pas de celui allé enregistrer les Pulsars et compagnie hein. C'est pas donné à tout le monde, car il faut aller sur place, vu que le son ne passe pas dans le vide à ce qu'il me semble
Bon, sinon j'aime bien les sons quand même, je vais craquer (oui je suis feignasse aussi, je pourrais les faire avec pleins de mes VST et l'Eventide Black Hole).
8$ pour le gars qui a enregistré une chute d’astéroïde ? Là je tire mon chapeau
Il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, c'est un exploit... Et je ne parle pas de celui allé enregistrer les Pulsars et compagnie hein. C'est pas donné à tout le monde, car il faut aller sur place, vu que le son ne passe pas dans le vide à ce qu'il me semble
Spaceology est bien complémentaire, avec les messages des astronautes
Les sons de 8dio Supercluster sont bons. Pour 7-8€, c'était pas trop risqué et je peux quand même ajouter la Black Hole dessus pour atteindre l'infini du cosmos
Je ne pense pas qu'ils feront une promo, mais peut être que la banque sera donnée en cadeau d'un achat plus gros.