< Tous les avis Fairly Confusing Waveforms Spookomatic
Fairly Confusing Waveforms Spookomatic
TheJeff666 TheJeff666

« trés inspirant... »

Publié le 15/12/16 à 19:41
Bon, je viens juste de passer 3 heures à improviser avec ce VSTi, juste pour le plaisir du son et des ambiances, ce qui m'arrive rarement et qui n’était pas prévu. Mais la, ce truc m'a tout simplement attrapé sans vouloir me lâcher, et je viens tout simplement de me faire un gros trip...

Séduit par les sons de la vidéo publiée dans la news sur AF et vu le prix tout petit, je me suis dis allez hop... donc 3 heures à jouer avec en triturant tout un peu au hasard et en obtenant tout le temps des résultats musicaux, exploitables et de bon gout.

La prise en main du logiciel est rapide, simple et intuitive, il faut juste se laisser guider par ses oreilles...

si vous appréciez l'univers sonore de la vidéo, foncez, vous ne serez pas déçus...