Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FishWare Fish Moo-Al Camp [Freeware]
Photos
1/1
FishWare Fish Moo-Al Camp [Freeware]

Sujet [News] Fish Moo-Al Camp

• 27 réponses
  • 22 participants
  • 2 092 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Fish Moo-Al Camp
La société FishWare présente le premier générateur virtuel (compatible VST pour Windows) de cris de poisson : Fish Moo-Al Camp VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce soft est sublime :aime: coupler avec très célèbre emulateur de mouette ça va faire un carton
12
.. mouai je trouve que ça sonne bien numérique tout ça... ils auraient au moins pu convoluer le poisson, c'est facile a faire aujourd'hui ! Rien qu'un ptit coup de pistolet dans la gueule de la bestiole pour l'impulsion, un U87 en couple XY pour récuprer quelques reflexions et reverbe du corps de l'animal, et voila le boulot ! ceci dit je doit avouer que l'émulation de l'asticot qui frétille est plutot réussie :ptdr:
13
Késkonssmarr !!!! :langue: :langue: :langue:

:mdr: :bravo:

https://soundcloud.com/abbaon

14
:oops: pareil
SPUD sound design et+
15
Ouais la mouette !! Si raph est dans le coin, il devrait nous dire quand sort le "Meuh vache" VST

MDR
16
Ca m'énerve tous ces plugins numériques qu'on fait maintenant !

Ca vaudra jamais un vrai cri de poisson. Pour avoir un bon cri faut sélectionner son poisson, lui parler, le mettre en conditions ...

Là c'est du n'importe quoi. En plus un silure comme modèle de référence, ca sonne trop froid et y a presque pas de sustain.

Enfin, question de gout surement ...
17
Non je regrette, le poisson était un grand champion (paix à son âme) et possède un vrai charisme.
18
Et j'ajoute qu'avec des capres et un demi citron, il etait vraiment délicieux
19
:mdr: :ptdr: :pong:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
T'as le VST bruits de table ? Plus de sel, plus de poivre, quantité de bouffe dans la bouche du beauf quand il te parle, etc... :mdr: