Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
FishWare Fish Moo-Al Camp [Freeware]
(1)
Déposer un avis
Où acheter Fish Moo-Al Camp [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Fish Moo-Al Camp

• 27 réponses
  • 22 participants
  • 2 264 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Fish Moo-Al Camp
La société FishWare présente le premier générateur virtuel (compatible VST pour Windows) de cris de poisson : Fish Moo-Al Camp VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dommage que ça ne fonctionne pas sur OS X :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
4
:pong:

Citation : la nouvelle référence dans l'émulation de cris de poissons

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
5
Bah, allez bravo pour le gars qui a joué de photoshop pour nous pondre l'interface.
6
Ho ho ho!

7
Le cri du panga est par contre bien réel
8
Je ne comprends pas votre scepticisme face à un produit innovant qui va enfin donner de l'oxygène à vos productions, enfin des bulles...
9
Trop lol pour l'exemple audio aussi :clin:

si si, y a l'image png "poisson d'avril" pour MAC OS X aussi :mdr:
10
Arf, je me suis fais piéger comme un bleu :bravo2:

quand je vois une carpe ou un silure je suis obligé de cliquer :aime2:
11
Ce soft est sublime :aime: coupler avec très célèbre emulateur de mouette ça va faire un carton
12
.. mouai je trouve que ça sonne bien numérique tout ça... ils auraient au moins pu convoluer le poisson, c'est facile a faire aujourd'hui ! Rien qu'un ptit coup de pistolet dans la gueule de la bestiole pour l'impulsion, un U87 en couple XY pour récuprer quelques reflexions et reverbe du corps de l'animal, et voila le boulot ! ceci dit je doit avouer que l'émulation de l'asticot qui frétille est plutot réussie :ptdr:
13
Késkonssmarr !!!! :langue: :langue: :langue:

:mdr: :bravo:

https://soundcloud.com/abbaon

14
:oops: pareil
SPUD sound design et+
15
Ouais la mouette !! Si raph est dans le coin, il devrait nous dire quand sort le "Meuh vache" VST

MDR
16
Ca m'énerve tous ces plugins numériques qu'on fait maintenant !

Ca vaudra jamais un vrai cri de poisson. Pour avoir un bon cri faut sélectionner son poisson, lui parler, le mettre en conditions ...

Là c'est du n'importe quoi. En plus un silure comme modèle de référence, ca sonne trop froid et y a presque pas de sustain.

Enfin, question de gout surement ...
17
Non je regrette, le poisson était un grand champion (paix à son âme) et possède un vrai charisme.
18
Et j'ajoute qu'avec des capres et un demi citron, il etait vraiment délicieux
19
:mdr: :ptdr: :pong:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
T'as le VST bruits de table ? Plus de sel, plus de poivre, quantité de bouffe dans la bouche du beauf quand il te parle, etc... :mdr:
21

Citation : Et j'ajoute qu'avec des capres et un demi citron, il etait vraiment délicieux

p'tain vous l'avez même pas remis à l'eau? auriez vous oubliés les 4 principaux commandements de la pêche? petit rappel:

1 - ne pas utiliser d’hameçon en inox - ils ne rouillent pas et se dégradent très lentement.

2 - ne pas laisser la ligne à l’eau trop longtemps : si au bout de 10 minutes, vous avez pris un poisson et que celui-ci a avalé profondément l’hameçon, augmenter la fréquence des relevés.

2 bis - adapter la taille de ses hameçons à la morphologie et au comportement du poisson - une sole avale quasiment toujours celui-ci par exemple, pêcher avec un hameçon à hampe longue en facilite le décrochage.

3 - en cas d’ingestion profonde, de difficulté, couper le nylon en laissant l’hameçon et le moins de nylon possible pour éviter les traumatismes.

4 - ayez toujours à portée de main un récipient d’un volume suffisant et contenant de l’eau prélevée sur place pour déposer le poisson à libérer

C'EST LA REGLE, bordel :ptdr:
22
...bon allez que celui qui a fait le bruitage de poisson se désigne :mrg:

Un VST original qui aurait pu exister, il existe bien un VST appelé delay-lama qui émule une voix de moine tibétain :)

La tecktonik aussi c'était un... non ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
23
C'est Denfert qui a fait le poisson, et en plus c'est même pas avec sa bouche :oops2:
24
Un vst qui émule le bruit de l'épaule folle de l'un de nos dirigeants oplacé ? :mdr:
25

Citation : un de nos dirigeants oplacé

j'ai cru lire qu'ils s'adonnaient tous à des drogues vaguement illicites… :mdr: tu me diras pour pondre une news pareille, faut pas être dans son état normal non plus…

100% U. Bhrngr free • 100% digital