Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PB d'installation de atmosphere et stylus

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB d'installation de atmosphere et stylus
Merci de me donner la solution, message affiché
JOINERPC

DISK ERROR occured

je pense que ca vient de mon lecteur cd rom graveur de mon pc, j'ai envie d'en acheter un autre ! qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah si la carte graphique possède deux connecteurs pour écrans derrière (genre 2 VGA (bleus) ou 1 VGA et 1 DVI (blanc)), ce serait un bon indice pour en déduire qu'il s'agit d'un modèle pouvant gérer le double-écran. :mdr: Manifestement, cela n'est pas activé dans ton cas.

As-tu essayé de copier l'exécutable d'installation (install.exe ou setup.exe?) vers un répertoire du disque dur, puis le lancer depuis celui-ci et non plus depuis le CD-Rom?
Est-ce que l'option DMA est activée ou pas pour le lecteur susnommé (panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphériques, propriétés sur le lecteur)?

Ceci dit, ça m'étonne qu'un graveur, même ancien, ne lise pas correctement des CD-Rom du commerce, "pressés" donc. Je ne sais pas si ils utilisent une protection matérielle chez Spectrasonics (vu qu'ils ne parlent que d'un numéro d'activation sur leur site), et comme je ne possède aucun de leurs produits... :|

Mais dans la négative, pour contourner le problème supposé de lecteur, il y a une astuce qui pourrait marcher: utiliser Nero ou CloneCD pour créer une "image" du CD-Rom stockée comme un gros fichier sur le disque dur (700Mo par CD au bas mot donc il faut avoir de la place sur le drive), puis "monter" cette image comme un lecteur de CD virtuel, en utilisant Nero ImageDrive ou Virtual CloneDrive (installé par défaut pour ce dernier avec CloneCD), et lancer l'installation depuis ce lecteur virtuel.

M'enfin, le plus simple serait peut-être si possible de retourner à l'endroit où tu as acheté Atmosphère et Stylus et demander à ce qu'ils fassent une installation avec ces CD.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
J'ai enfin reussi à installer atmosphere, j'ai juste desinstaller un jeu flight simulator et reinstaller de suite, et ensuite j'ai installer atmosphere sans pb!

encore merci à Poumtschak d'avoir consacré un peu de temps à mes soucis !

mes 1ere impression sur atmosphere
C vrai qu'il y a de sacré sons de haute qualité et pas seulement des nappes, les possibilité de travailler le son sont bonne mais peut etre qu'elle serai encore plus sympa avec un delay et chorus en plus comme sur le delta3 !
mon seul repproche, le temps de chargement surtout dans mon cas avec un disque dur externe connecter en usb1, certains son vont jusqu'à 80 mo, j'en ai vu 1 de 145mo!

si quelqu'un connais un truc pas onereux pour tranformer mon usb1 en usb2 ou fire wire, surtout que mon disque externe les reconnais!
13
Impossible de l'installer!
meme message d'erreur que recoil...
j'ai flashé le filmware de mon lecteur et idem!
j'ai essayé avec mon autre lecteur et meme erreur aussi..
j'ai alors copié le fichier d'install sur mon disque dur et pareil...
ca me soule!
que faire?
j'ai regardé ds la notice et aucune aide a m'apporter, j'ai tout essayé...
14

Citation : Teste ta RAM
tu dois avoir une barette corrompu

https://www.memtest86.com/

15
Je viens de la tester avec memtest86 et 0 erreurs (enfin je crois)
donc ca vient pas de ca!
et ca marche toujours pas.......

Walltime cached RsudMem Memmap cache Ecc Test Pass Errors ECC Errs

2:41:31 512M 72K e820-std on off std 6 0 0
16
Pas d'overclocking de l'ordi ?

sinon passe tout en parametre par defaut dans le bios ?
17
Essaye de mettre le cd2 plus tot que prevu , avant de choisir la destination des 3 go
18
Si si j'ai un overclocking mais je n'ai jamais eu aucun probleme!
je vais essayer de faire passer mon cpu a vitesse normale pour voir si ca vient de ca mais franchement je ne pensse pas...
19

Citation :
Si si j'ai un overclocking mais je n'ai jamais eu aucun probleme!
je vais essayer de faire passer mon cpu a vitesse normale pour voir si ca vient de ca mais franchement je ne pensse pas...



Si tu fais la MAO, laisse l'overclocking. Ca sert souvent pas a grand chose, a part donner une instabilite de dingue. :clin:
20
Et bien j'ai remis mon cpu a vitesse normale et j'essaie de réinstaller et...rebelotte...meme message d'erreur!

Ca me soule :furieux: