Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual piano

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virtual piano
SALUT
Cherche un piano virtuel - Pas celui du home studio - Un plus perfectionné Svp -
Où je puisse jouer avec mon clavier d'ordi et tous ça, en temps réelle

PS: y a-t-il un moyen de jouer de la batterie avec son clavier d'ordi ?Comme sur L'amiga et son protacker .
2
Si c un piano samplé que tu cherche en VST il y 4Front piano qui est très simple à utiliser puisqu'il n'y a pas de paramètre ... un très beau son à mon gout (le piano est un peu désaccordé et il y a beaucoup de sustain mais c justement ce qui fait son charme).
Sinon il y a les soundfonts de www.nskit.com. Le pack est de très bonne qualité. De plus RGCAudio vient de sortir un soundfont player gratuit ! je l'ai pas encore testé mais ça devrait faire un piano numérique gratuit de très bonne qualité :-)))))))))
(pour tous les téléchargement voir sur www.kvr-vst.com ou chercher sur internet ...)
3
Kontakt piano librairie sample de piano de concert énorme !!!
David.
4
Marf je confirme
Fuck off !
5
Non, il me faut un piano viruel tous simple,comme selui du home studio.Maisvoila,celui-ci est en comfiguré en querty et mon clavier en azerty. donc,la touche Q qui est une bémol devient un A qui et une Maj. LA SUITE N'EST PAS LOGIQUE SUR MON CLAVIER
6

Citation : comme selui du home studio

:???:
7
Ouai qomme seluis du ome ctudio :rocket:










































:clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
8
Ok bonne chance alors :|
9
Je sai po pour vous mai sur ma librairie kontakt piano g un sacrée probleme de velocite elle super mal rendu par rapport a mon jeu g regarder si jpouvai regler quelque choz mai g po trouver
ex : lorsque je joue un peu moins fort bah le son du piano disparai au lieu d etre un pti peu moins fort lol ce qui me paraitrais logique :fache:
ca vous le fait aussi ou bien c moi qui disjoncte ? hihi