Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2003 à 16:40:03Virtual piano
SALUT
Cherche un piano virtuel - Pas celui du home studio - Un plus perfectionné Svp -
Où je puisse jouer avec mon clavier d'ordi et tous ça, en temps réelle
PS: y a-t-il un moyen de jouer de la batterie avec son clavier d'ordi ?Comme sur L'amiga et son protacker .
Didier
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 09/09/2003 à 16:48:21
Si c un piano samplé que tu cherche en VST il y 4Front piano qui est très simple à utiliser puisqu'il n'y a pas de paramètre ... un très beau son à mon gout (le piano est un peu désaccordé et il y a beaucoup de sustain mais c justement ce qui fait son charme).
Sinon il y a les soundfonts de www.nskit.com. Le pack est de très bonne qualité. De plus RGCAudio vient de sortir un soundfont player gratuit ! je l'ai pas encore testé mais ça devrait faire un piano numérique gratuit de très bonne qualité :-)))))))))
(pour tous les téléchargement voir sur www.kvr-vst.com ou chercher sur internet ...)
0
bluemice
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/09/2003 à 16:53:03
Kontakt piano librairie sample de piano de concert énorme !!!
0
David.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/09/2003 à 14:56:12
Marf je confirme
0
Fuck off !
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/09/2003 à 15:59:13
Non, il me faut un piano viruel tous simple,comme selui du home studio.Maisvoila,celui-ci est en comfiguré en querty et mon clavier en azerty. donc,la touche Q qui est une bémol devient un A qui et une Maj. LA SUITE N'EST PAS LOGIQUE SUR MON CLAVIER
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/09/2003 à 16:05:01
Citation : comme selui du home studio
0
Sedjem
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/09/2003 à 16:10:21
Ouai qomme seluis du ome ctudio
0
Anonyme
521397
8Posté le 19/09/2003 à 16:14:04
Ok bonne chance alors
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/09/2003 à 16:18:41
Je sai po pour vous mai sur ma librairie kontakt piano g un sacrée probleme de velocite elle super mal rendu par rapport a mon jeu g regarder si jpouvai regler quelque choz mai g po trouver
ex : lorsque je joue un peu moins fort bah le son du piano disparai au lieu d etre un pti peu moins fort lol ce qui me paraitrais logique
ca vous le fait aussi ou bien c moi qui disjoncte ? hihi