Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une boite a rythme à piste séparé

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une boite a rythme à piste séparé
:oo: bon alors je cherche sur le forum et je tombe sur vos discussion concernant les boites a rythme mais je ne trouve personne qui se pose la question suivante
moi j'aimerais une drumbox qui me permette d'envoyer un element par piste
CC = piste 1 GC=piste2 etc et surtout en audio que je puisse regler les equal de chaque piste ou alors une boite a rythme avec un equal par piste
si vous conaissez je sui pas contre

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui tu peux faire ça, mais j'ai galerer avant de trouver, donc comme on est là pour s'aider... :
dans la section master tu as la case info, ou tu peux changer tes choix (par deffaut c volume). Ici tu choisi output, et tu vera au dessus de chaque cellule que tu as la sortie 1/2 par defaut. Si tu va sur cette case avec ta souris, tu clik et tu tient enfoncé tout en montant vers le haut de l'ecran et là il te propose de choisir la sortie que tu veux.
DAns le menu options, tu peux determiner combien d'entrees / sorties tu veux (mno ou stéreo)
a toi de jouer
12
:aime: cool merci pour cette infos
je vais essayer ca ce soir et tanpi pour les invités :D:
y commencerons a bouffer sans moi !

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
13
Je suis pour créer le club des 'fucklesinvitésquandonfaitdelamusik"... on est déjà 2 :clin:
14
Oui et aussi le club du "maisouivatecouchermacheriejevaispastarder" et puis tak on se couche a deux heures :mdr: :mdr: :mdr:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
15
16
Ok

j'adère aux 2 clubs et à celui qui quand les enfants sonnent la cloche "papa, on mange"
et que papa, il arrive 1heure après (pour coucher la marmaille donc)

au fait, je vois qu'on est nombreux dans le meme cas, le club qui fait de la zique avec les ptits dans les pattes

et le club de ceux qui mixent au casque et qui font semblant de travailler quand quelqu'un débarque...

et celui qui enregistre un solo quand un ptiot pleure avec son caca plein la couche...

no fuck
17
:mdr: :mdr: :mdr:
c'est certain oui et puis ya aussi le "dis donc tu peu pas ranger un peu ton brdel on peu plus passer dans le salon"
et aussi le "tu peu baisser un peu ta musique j'arrive pas a regarder jean luc "le tenia" delarue

putain c'est dur kan meme je suis obliger de poser des rtt pour enregistrer me grattes acoustic et pouvoir mixer sur mes ecoute et non plus au casque
le pire c'est que je suis payer pour mes titres et je n'arrive pas a travailler tranquille!!
je cherche désesperement un local pour tafer mais c'est pas donner donner :((

arghhhh c'est dur de concilier musique et vie privé :clin:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
18
Mais merde, elles ont ka prendre un casque pour ecouter la télé....
19
Ouaip mas si elles (sic..) prennent un casque elles (re sic)peuvent plus surveiller le bon repos des chtiots

ou alors adhérer au club de" jefraidlazikquandjaurai50ans"

no fuck
20
Moi j'ai meme mis un tele en plus dans la chambre et ben non la bruit des cordes c'est encore trop :furieux:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+