Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampletank2

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 239 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampletank2
Bonjour j'ai installé smpletank2 mais je n'arrive pas a avoir de sons ou faut-il charger les sons?
MERCI
2
Avec les 6 cd qui sont livré avec
3
So? tu l'as acheté ou ta version? :??:
4
Salut
je vois pas tres bien le rapport ,toujours est-il que mes banks sons sont sur le disque dur et que lorsque je veux les ecouter dans cubase je n'ai point de son
hub
5
J ai eu un problem similaire...faut d abord installerl application puis les banques de sons; apres le problem c est que sample tank trouve pas les banque.. :??: donc ne pas mettre les banques dans le dossier ik multimedia, ni dans le dossier vst de cubase; laisse les dans le dossier sample tank 2; ensuite au demarrage de l application il te demande le chemin pour loader le sons et la il faut indique le dossier sample tank 2. voila :idee:
j espere que ca marchera pour toi!
6
A ce prix ca serait vachement con que ca marche pas :ptdr:

Sinon quand t auras réussi tu nous donneras tes impressions ?
7
Je l'ai essayé et je ne trouve pas ça terrible..pleins de sons de pietre qualité( les pianos pourquoi s'evertuer à en mettre 10 au lieu d'un seul et un bon). ca bouffe pas mal de ressources.
8
Pour le son de piano prend celui de maestro sound
Ici : http://exce.ath.cx/%7Eroute909/
Pour le prix (gratuit) c'est monstrueux :bravo:
9
Faut comparer ce qui est comparable ...;les produits sampletank rentre dans un segment de marché deja bien saturé. les trucs à tout faire en virtuel me font chier, bien qu'il y ait qulques sons tres correct, des accordeons tout à fait bien ...pas yvette horner evidemment mais pour certains types de musiques du nordeste du bresil.. la ça le fait. quand aux nappes et autres trucs.. non c'est pas "original. ca fait tout et rien d'exeptionnel.

A@@@
10

Citation : Pour le son de piano prend celui de maestro sound
Ici : http://exce.ath.cx/~route909/
Pour le prix (gratuit) c'est monstrueux



je suis en train de le telecharger. merci pour l'info.:)