Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi realiste de batterie pour modele ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi realiste de batterie pour modele ?
Je cherche en effet un ou plusieur midi de percu trés bien programmé pour prendre modele et ainsi trouver des methodes pour bien programmé mes batteries.
Le summum du summum sera un enregistrement midi d'un bateur sur une batterie midi.....; celui qui me trouve sa est un dieu !
merci davances à tous
a+
RaeL
2
"Programmation rythmique avec cubase Sx 1 et 2 et Logic" par Marc roberts (batteur,programmeur pour Massive attack, Neneh Cherry etc...) aux éditions Eyrolles, et fournis avec un CD plein de midi files. Il coûte environs 28 euros, tu le trouveras à la Fnac.
3
Merci a toi Gam c'est exactement ce quil me fau, mais je sui un gro con de conar et je nai pa de fric a mettre la dedan !!!!! personne a du gratuit ?! (je sai jabuse dls)
4
C pa tré compliqué la batterie a programmé en fait...
faut (en general):
un truc qui tienne le ryhtm : charley(HH) ,ride
un tac sur la CC de tps en tps
un boom sur la GC en alternance ou ac la CC
les tom pour les solo
les cymbales pr accentué : crash,china,HH,splash et autre

pr D partit va voir:regarde www.mysongbook.com ac guitar pro...et ya les track de batterie ac..
5
Ctaf; merci mais je suis quand meme au dessus de sa !! :clin:
quan je parle d'un midi bien programmé ,c'est un midi trés trés realiste, trés humaniser , qui avec un bon kit (mais sa jen ai !) se confondrai avec une vrai batterie jouée par un vrai batteur.
donc je cherche plus a humaniser une piste qu'a la programmé "basiquement" des drum(sa c'est deja fait)
6
Hs j'éspère que tu n'est pas le "rael" qui est pote avec les extra terrestres et qu'on voit à la tv ! :clin:
7
2 conseils :
- regarder un batteur, comprendre comment fonctionne l etrange bete...
- s esquinter la santé sur ton midi pour apprendre à sonner naturel...avec les velocités notamment...

y a pas de mystere...fo du temps...

++
sergiobouba
8
Euh je l'ai ce bouquin et bien il est pas tip top, j'estime avoir été arnaquée..... en plus ya un gros travail à faire sur les midifiles avnt de pouvoir les étudier.......

c'est vraiment de la m**de! :furieux:
9
Il y a toujours des râleurs, n'est-ce pas :mdr:

Les midifiles sont là à titre exemples, sans plus.
Le livre est fait pour apprendre la programmation rythmique, pas pour reprendre ce que les autres on fait.
Lis le livre et appliques ses conseils, au lieu de faire du copier/coller :non:
10
T'as pas du bien lire ce que j'ai écris, je fais pas du copier/coller, je disais juste que avant de pouvoir étudier (tu sais ce que ça veut dire étudier, non?) une rythmique il fallait un temps monstrueux pour pouvoir lire correctement la part midi.

D'autre part j'ai lu le bouquin le fond en comble et il m'a rien appris de vraiment utile, niveau midi j'en ai plus appris en lisant le "Truc et astuce pour Cubase Sx" de notre compére Jérome et niveau batterie vaut mieux une bonne vieille méthode théorique sur la batterie!

Je persiste ce bouquin est naze, c'est pour les gars qui cherchent midi à 14h.... désolé, elle était facile celle-là..... :oops:

Sans rancune, vilain monsieur!

:clin: