Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Human Touch Technology Sika Oriental Scale [Freeware]
Photos
1/1
Human Touch Technology Sika Oriental Scale [Freeware]

Autre instrument virtuel de la marque Human Touch Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Freeware] Sika Oriental Scale

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 731 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Sika Oriental Scale
Sika est un lecteur de sound fonts dédié aux gammes arabiques et orientales comprenant 9 instruments, pour Windows et Mac OS X, aux formats VST, RTAS et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve que les démos sonnent plutôt bien
3
Qu'est ce qu'on ferait sans toi chiro !
4
Aîe j'arrive pas à le faire fonctionner sous Cubase!!
5
C'est bizzare ce machin. D'abord, il faut le valider via une application externe (et pas très sure à mon goût) et ensuite, il apparaît et échec de la validation AU...
6
Salut.

- ce plugin a été développé dans Max/MSP : https://fr.wikipedia.org/wiki/Max/MSP

- ce n'est pas un vst, mais quand tu installe "pluggo" , tu peux le faire fonctionner comme vst, c'est tout.

- mais tout l'intérêt du logiciel c'est le quart de note en un clique, les sons ne sont pas extraordinaire, mais on peut utiliser une sf2 externe.
7
Je signale juste pour ceux qui veulent utiliser des gammes et modes variés que de nombreux synthés le permettent en utilisant fichiers d'accordage générés par Scala.

La page de Scala

Certains peuvent les utiliser directement :

Citation : Several software synthesizers like AlsaModularSynth, Tobybear Helios, MAZ Sound VSampler, Orion Pro, VirSyn Cube, Cantor, TERA 2, rgc:audio z3ta+, Cakewalk Dimension Pro and Rapture, Oblivion VSTi and ZynAddSubFX have adopted the Scala scale file format as a means to tune them instead of via a special tuning dump file. More are following all the time.

8
Donc il s'agit juste d'un lecteur de sample?
9

Citation : Donc il s'agit juste d'un lecteur de sample?

oui, avec la possibilité de jouer le quart de notes pour les gammes orientales + quelque samples.