Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
lecielestbleu La pâte à son
(3)
Déposer un avis
Où acheter La pâte à son ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] La pâte à son

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 231 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] La pâte à son
Un instrument virtuel original aujourd'hui, 'la pâte à son'. Conçu et réalisé par LeCielEstBleu, ce 'Sound Toy' est un outil de composition innovant laissant place à l'expérimentation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A l'air terrible!!!
Mais ne fonctionne pas chez moi :(
Un message>"cette animation contient des ereures et va etre arreter blabla"
apparait.
Dommage.
3
C vraiment un truc de ouf ce machin :idee:
4
ça marche pas d'où je suis, je vais réessayer chez moi ce soir, mais ça m'a l'air vraiment marant ! (flag déguisé, même si c'est plus nécessaire)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
:mdr: ca a l air terrible ca, je vais le tester de suite!!
le concept est trés drole hihi
Www.moon.neo.cx
6
C est vraiement fun
par contre on peut seulement s en servir en ligne ou l applie est downloadable ?
7
Il est vraiment super ce petit soft y a moyen de faire des truc vraiment sympas j'adore dommage qu'on puisse pas le télécharger
8
Bon, ça marche sur internet explorer mais pas sur firefox chez moi...
9
Il faut que tu installes le plug flash player 10 pour firefox, et c'est bon !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
A chaque fois que j'essaye ça finit pas faire du Aphex twin,c'est dingo!

Talk about the Blues.

11
Ca y est : ils ont trouvé l'élixir de jeunesse : j'ai quatre et je suis créatif !
Ca fait deux heures que je suis dessus, et plusieurs nuits de captivation en perspective. Merci !
12
Ma copine aussi se met à faire de l'electro pour barjo!

Talk about the Blues.

13
Hypnotisant et rigolo ! :mdr:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
14
C'est vraiment tres drôle et agréable à utiliser
ça détend
une bonne thérapie contre la morosité !
15
Bon,je viens de l'essayer (avec un mois de retard sur la news)et j'ai trouvé ça super marrant; je crois que je vais le faire essayer par mes enfants et ça n'est pas du tout péjoratif parce que j'ai l'impression qu'on peut y trouver son compte à tout age.
Je me demande bien ce qui a motivé les créateurs et d'où ils ont tiré leurs idées...
D'ailleurs je crois que je vais faire un tour sur le site voir s'ils n'ont pas d'autres idées originales comme ça!
16
C'est excellent !!!

:mrg:
17
Il y a un grand frère en préparation, le FluxTune, mais je ne sais pas où ils en sont.

Careful with that axe, Eugene !

18
Je me demande si ça va rester disponible tout le temps ou bien si ça va disparaitre, être remplacé par autre chose ou bien pire...Devenir...PAYANT!
En tout cas sur leur site il n'y a pas d'autre logiciel; est ce le premier ou bien y avait-il autre chose avant qui aurait été remplacé par celui ci?